
MISSSAMIRA · 11 novembre 2010 à 00:51
Ardi Rizal, Indonésien, 2 ans, fume deux paquets de cigarettes par jour. Hier, la video s'est répandue sur le web, avec un tel succès que, forcément, les autorités indonésiennes en ont entendu parler et viennent d'annoncer l'ouverture d'une enquête.
L'affaire a été révélée par le Sun, via une vidéo. Tout à fait le genre de news à scandale dont il est friand (et nous aussi, hein). Mais les télés s'en sont emparé, et la vidéo You Tube a été vue des milliers de fois en quelques heures.
C'est le père qui a accoutumé son fils à la cigarette dès l'âge de 18 mois, et il en est très fier. Il estime que son fils a l'air en bonne santé, et il ne voit pas du tout en quoi cela pose un problème.
Les autorités indonésiennes ont tout d'abord proposé à la famille de leur offrir une voiture si l'enfant arrêtait de fumer. Mais vu l'ampleur que l'affaire a prise, via internet, elles ont décidé jeudi de lancer une enquête sur les parents et l'entourage de l'enfant, dont le comportement ne paraît pas favorable à son développement.
regarder: