Sherryfa · 16 août 2012 à 00:38
bonsoir mesdames,
un partage à enrichir à volonté… je traduis en parenthèses pour les non anglophones.
bonne lecture:
When I think of my younger, thinner, stupider self, I think, “Holy crap. If I knew then what I know now…” Well, here are some of the things I wish I knew then.
(quand je pense à mes années de jeunesse, quand j'étais moins grosse/gros, et bien plus stupide, je me dis ben M*** alors!! j'aurais bien aimé savoir…)
-1) 1 out of 4 people that you meet won't like you. That's really OK. (1 personne /4 de celles qui croiseront votre chemin ne vous apprécieront pas, ce n'est vraiment pas grave!!)
-2) Life isn't fair. Most of the time it's not fair in your favor, so don't whine about life not being fair. (La vie n'est pas juste, la plupart d'une temps elle ne l'est pas avec vous, arrêtez donc de vous plaindre parce que la vie n'est pas juste!!)
-3)Save your money.(économisez votre argent)
-4)No one knows what you're thinking unless you tell them. (personne ne peut savoir ce qui se passe dans vos têtes à moins de le partager)
-5)Perfectionism will kill you.(le perfectionnisme vous tuera)
-6)You're stronger than you think you are.(vous êtes plus fort que ce que vous pensez)
-7)You think that sexism and racism were in the olden days. They're not. (vous pensez que le sexisme et le racisme existaient jadis et ne sont plus, détrompez vous)
-8)Comparing yourself to others is never a good idea. (ce n'est jamais une bonne idée de vous comparez aux autres)
-9)When someone shows you who they are, believe them. People are consistent. (quand quelqu'un vous montre qui vous êtes, croyez le. les gens sont cohérents)
-10)Develop critical thinking skills and use them. (développez vos talents de critique et utilisez les)
-11)Never hide your intelligence from anyone.(ne cachez votre intelligence à personne, sous aucune condition)
-12)Trust your instincts.(faites confiance à votre instinct)
-13)80% of everything is irrelevant (80% de toute chose est hors sujet)
-14)Spend WAY less time worrying about the shape of your body.(passez beaucoup moins de temps à vous en faire pour votre taille et l'esthétique de votre corps)
-15)Stay away from credit cards. (ne touchez pas aux cartes de crédit)
-16)There are lots of men who will be nice to you. Accept nothing less. (il y aura beaucoup d'hommes qui vous traiteront bien , n'en acceptez jamais moins)
-17)Be nicer to yourself too. (soyez indulgent avec vous même)
-18)For the most part, it doesn't matter what people think. Follow your own truth. (la plupart du temps, ce que les autres pensent est sans importance aucune, suivez votre propre vérité)
-19)No education is wasted. Drink in as many new experiences as you can. (ce n'est jamais une perte de temps d'apprendre. buvez autant d'expériences que vous pouvez)
-20)Pay your dues. Work hard. (payez vos dettes, travaillez dur)
-21)Networking is critical. (il est essentiel d'avoir une vie sociale)
-22)Letting go of control is liberating. Try it. (c'est libérateur d'abandonner le contrôle, essayez le!!)
-23)Don't treat anyone badly. You'll be surprised when they'll pop up again in your life. (ne maltraitez personne, vous risqueriez d'être surpris de les voir refaire surface dans vos vies à n'importe quel moment)
-24)Do what you love, not what you think you're supposed to do. (faites ce que vous aimez, non pas ce que vous pensez devoir faire)
-25)Don't forget to enjoy your journey! (n'oubliez pas d'apprécier le voyage!)