Melia · 6 janvier 2014 à 18:49
2014 : Vos Résolutions Beautés ! rnTout les ans c’est pareil, on s’engage a faire ci ou ne pas faire ca… C’est quelque chose qui me dépasse les résolutions ! Y a des trucs comme ça, auxquels je ne veux pas préter attention…
Après quand il s’agit de make up, il y aura toujours un sens a ce qu’on fait 😄 Et puis on peut toujours s’améliorer dans le domaine ou du moins se recardrer !
Bref je me lance….
1 : Finir mes produits avant d’en racheter de nouveaux. Je me retrouve facilement avec plusieurs produits en double ou alors avec le même but. Genre 3 mascaras que j’utilise, 2 démaquillants, 3 toniques…
2 : Faire plus attention a la composition des produits que je choisi, surtout pour les cheveux essayer de revenir aux produits naturels.
3 : M’accorder un budget make up, ça m’évitera les achats compulsifs, et je n’aurai pas à culpabiliser en sortant de la boutique !
4 : Revenir aux "petites" marques… Une fois qu’on touche à Guerlain, Lancôme, Urban Decay, Benefit, Bar Minerals difficile de se diriger vers Yves Rocher, Gemey &Co ! Et pourtant ces petites marques font bein leurs jobs ! Donc j’vais beintot faire un tour chez Kiko !!
5 : Continuer a me faire plaisir et a prendre soin de moi : me faire plus souvent des soins, massages, spa.

]