Filter

FORUMS > FORUM BEAUTÉ

2014 : Vos 5 Résolutions Beautés !

Posté par Melia · 59 réponses · 4.7k vues

Melia · 6 janvier 2014 à 18:49

2014 : Vos Résolutions Beautés ! rnTout les ans c’est pareil, on s’engage a faire ci ou ne pas faire ca… C’est quelque chose qui me dépasse les résolutions ! Y a des trucs comme ça, auxquels je ne veux pas préter attention…
Après quand il s’agit de make up, il y aura toujours un sens a ce qu’on fait 😄 Et puis on peut toujours s’améliorer dans le domaine ou du moins se recardrer !
Bref je me lance….
1 : Finir mes produits avant d’en racheter de nouveaux. Je me retrouve facilement avec plusieurs produits en double ou alors avec le même but. Genre 3 mascaras que j’utilise, 2 démaquillants, 3 toniques…
2 : Faire plus attention a la composition des produits que je choisi, surtout pour les cheveux essayer de revenir aux produits naturels.
3 : M’accorder un budget make up, ça m’évitera les achats compulsifs, et je n’aurai pas à culpabiliser en sortant de la boutique !
4 : Revenir aux "petites" marques… Une fois qu’on touche à Guerlain, Lancôme, Urban Decay, Benefit, Bar Minerals difficile de se diriger vers Yves Rocher, Gemey &Co ! Et pourtant ces petites marques font bein leurs jobs ! Donc j’vais beintot faire un tour chez Kiko !!
5 : Continuer a me faire plaisir et a prendre soin de moi : me faire plus souvent des soins, massages, spa.

sab1986 · Posté le 08 Jan 2014 à 10:37

alors moi

Prendre plus soin de ma peau

Me maquiller plus souvent

prendre plus soin de mes cheveux c’est deja bien parti j’ai fait une nouvelle coupe et j’ai couper plus de la moitier sa fait du bien de changer de tete reste plus qu’a en prendre soin 😕

prendre soin de mes mains 🤕 a force de les laver c’est la cata

l’epilation je prefere zaper parceque mes resolutions je les tiens jamais

bref plein de choses !!! ☠️

bibi_elm · Posté le 06 Jan 2014 à 19:23

bonne résolution Melia, pour moi alors:

1: finir mes produits comme toi.

2: il faut que je deviens plus rapide dans l’application de mon eyeliner.

3: me faire une nouvelle coupe.

4: prendre plus soin de mes cheveux.

5: perdre du poid

Selecto23 · Posté le 06 Jan 2014 à 19:35

Hello Melia ! Sympa ce post 😊 alors pour ma part je devrais faire une super longue liste et my tenir lol, mais si je devais en choisir 5 ce sera :

1) Attendre d’avoir completement fini un produit avant d’en racheter un autre (mon porte monnaie commence à crier aussi lol)

2) Me mettre aux huiles ou au bio pour m’occuper de ma peau (je fais des reactions aux laits et cremes du commerce) ; avec gommages pour adoucir la peau de mon corps et la rendre plus souple ; masques naturels pour visage au moins 1 à 2 fois par mois (ca sera un bon debut)

3) Trouver LE shampoing qui me va, jusque là walou, que des deceptions… je vais continuer ma quete..et prendre soin de mes cheveux, avec idem masques nourrissants, de preference bio

4) Prendre soin de mes pieds, j’entend par là trouver des solutions pour les relaxer et eviter les peaux seches en dessous (à force de marcher et de rester debout toutes la journée ils sont vmt fatigués !)

5) M’ameliorer en terme de make up et soins, tout en restant simple et soignée

Voiliii, by the way merci pour vos super conseils les copines et re bonne année pleine de paillettes !

🥰

Melia · Posté le 06 Jan 2014 à 19:52

Je sais pas si c’est parce qu’on est des make up addict ou si c’est parce qu’on est dans une société de surconsomation, mais on a toute le même point commun : attendre de finir un produit avant d’en acheter un autre.

J’en ai marre de stocker, maintenant je me suis calmer, avant les produit dans la salle de bain prenaient la poussière et débordaient de partout

Selecto23 · Posté le 06 Jan 2014 à 19:54

Moi c’est vraiment parce que je vais me ruiner la, donc je fais des economies ntm sur les produits de beauté, j’ai deja ce qu’il faut, il faut que j’evite d’acheter juste pour acheter pour le moment ^^ on verra un peu plus tard !

bibi_elm · Posté le 06 Jan 2014 à 20:21

les produits de beauté consomme la majorité de nos budget , alors ce produits est beau l’autre aussi , et oh lalalala l’autre aussi est trop beau, et la on se trouve avec des tas de produit et 0 dinares 🤕

Selecto23 · Posté le 06 Jan 2014 à 20:32

Zero euros pour nous lol si je devais faire le compte, ca fait une sacré somme mine de rien…

sarah88 · Posté le 06 Jan 2014 à 20:41

attendre de terminer mon produit avant d’acheter un autre

Prendre soin de ma peau

m’ameliorer en make up,

trouver mon fond de teint nude

Merci pour ce topic c’est sympa

Bassoum · Posté le 06 Jan 2014 à 20:46

J’adore ce Topic qui tombe à pic.

1. En 2013, j’avais pris comme résolution de ne plus stocker de produits et de finir d’abord mes produits avant d’en acheter d’autre. Je l’ai quand meme tenue, donc je réitère cette résolution.

2. Maintenant les promotions c’est toute l’année, donc profiter des points fidélités et des réductions pour me faire plaisir. Je ne veux plus acheter au prix étiqueté.

3. Faire toujours plus attention aux compo’, mettre de coté les idées reçues, et me faire ma propre idée d’un produit. Non aux achats compulsifs ou dictés par le commerce;

4. Continuer à faire mes petites astuces, transformer, faire mon propre sérum pour la peau, en me fiant aux huiles naturelles et végétales, faire mes petites popotes, mes gommages. j’ai fais ça tout au long de 2013 et ça m’a réussi. Ma peau se repose du chimique, je "cuisine" mes soins donc je sais ce que j’y met, et surtout ça fait du bien à ma carte bleue surtout quand les fins de mois sont difficiles.

5. Apprendre à changer de style. Oser. Tout simplement. Je me rend compte que je me maquille souvent de la meme façon, je suis trop fidèle aux teintes que j’aime, donc je ne me laisse pas tenter par des couleurs plus pep’s alors que je devrais. Les yeux marrons tout leurs va en couleur de fards, tenter des blush différents, des textures différentes. bref se lacher un peu tant qu’on est jeunes et surtout quand l’occasion le permet. ^^

Et j’en rajoute une sixième qui est un Bonus: me faire offrir plus de make up et produits de soins. Je trouve que c’est le genre de cadeau qu’on m’offre peu, parce que j’ai d’autres centres d’interet ou pt etre parce que je suis une peu difficile en maquillage. Et pourtant ça fait toujours plaisir à une fille de reçevoir une palette qu’elle voulait, un RAL professionnel, ou une carte cadeau pour se faire plaisir dans ces enseignes. 😊

samsou31 · Posté le 06 Jan 2014 à 21:12

1. comme vous finir un produit avant d’en racheter d’autres résultats je me retrouve avec 10 rouge à lévres 5 mascara lol chaque fois qu’il y a une nouveauté j’ai envie de l’essayer et à la fin je me ruine et c’est du gaspillage pck je les utilise pas tous

2. prendre plus soin de ma peau faire des masques et des gommages plus souvent

3. ne pas attendre de ressembler à un singe pour m’épiler les sourcils et le duvet mdr

4. me couper les pointes plus souvent

5. faire plus de soin en institut en particulier les soins du visage c’est bon pour la peau

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

Melia · Posté le 06 Jan 2014 à 21:21

Je me retoruve dans toutes vos résolutions !!!!

Samsou le truc du singe, je l’ai pas écrit mais en 2014 j’ai commencé par ca !!!

samsou31 · Posté le 06 Jan 2014 à 21:27

@mélia: lol des fois on a tellement la flemme qu’on laisse pousser

nadhia · Posté le 06 Jan 2014 à 21:40

Hello Melia, pour ma part:

1) Etre plus régulière dans l’application de mes huiles et mes baumes (bio ça ne peut me faire que du bien en plus).

2) Reprendre mes masques d’huile et à base d’autres produits naturels pour mes cheveux et mon visage.

3) Me faire des gommages plus réguliers aussi (ah cette flemme qui me guette pour tout!)

4) Je veux la naked (2 ou 3 ou même 1), vais me débrouiller pour l’avoir d’abord na (ah pauvre de moi.. victime de la société de consommation).

5) Trouver une astuce qui me permette de garder un vernis bien mis, bien joli plus de 10mn grrr (il me faudrait quelqu’un qui fasse tout pour moi, vaisselle, ménage, cuisine, etc, là j’aurai des ongles vernis nickel).

Selecto23 · Posté le 06 Jan 2014 à 21:59

Ah oui j’ai oublié, nadhia fakartini 😘

arreter de me ronger les ongles 😤

Delice · Posté le 07 Jan 2014 à 08:38

Alors pour moi se serait :
1) laver plus souvent mes cheveux lol
2) perfectionner ma manière de me maquiller
3) faire des soins de peau ainsi que sur cheveux
4) ne plus être tenter par du nouveau maquillage et finir les produits chez moi
5) restreindre mon budget make up.

bibi_elm · Posté le 07 Jan 2014 à 20:15

vous m’avez rappeler bcp de point, merci a vous

*le fait d’etre singe

et je veux changer de style vesimentaire, je veux mettre plus de jupes que de pentallons

carlita · Posté le 07 Jan 2014 à 22:31

Salam Aleykoum Melia ainsi que les autres Dziriellenautes

Pour ma Part :

1. Ne plus etre atteinte de feignatise aigue qui fais que je ne suis pas assidue dans mes bains d’huiles : cela ne prend pas beaucoup de temps 😘 je suis de mauvaise foi quand je dis que j’ia pas le temps

2.Achetez le GHD 💖 In Sha Allah : mon lisseur GAMA ma laché , donc pour mon 2eme lisseur je souhaite investir dans le Haut de Gamme pour pouvoir avoir les cheveux dans le vent😎

3. Et comme Nadhia je veux la naked 1 et 2 Lol meme si je me maquille jamais les paupieres ☠️ Une raison de + pour commencer .

Ce sont des Best Sellers donc meme si je les utilisent tres rarement , je suis obligée de les avoir .

Myafine · Posté le 07 Jan 2014 à 22:40

bonsoir … arrêter de me ronger les ongles aussi !!

Prendre le temp de le démaquiller le soir et me passez une creme de nuit défois je tombe ko donc pas la force de faire un petit nettoyage de peau

avoir une bonne alimentation notamment diminuer le choc et le beurre et boire bcp d’eau primordiale pour avoir une belle peau

nadhia · Posté le 07 Jan 2014 à 22:44

On l’aura carlita ! lol Moi aussi je me maquille pas souvent les paupières mais tant qu’à avoir une palette autant en avoir une qui me plait vraiment !

Selecto et Mya oui bonne résolution, c’est pas joli joli les ongles rongés 😘

petiteperle · Posté le 07 Jan 2014 à 22:47

Y a qu’a regarder ma signature pour avoir une idee de l’enorme chantier en cours fou.gif"style="height:16px; width:16px" title="" />

1. M’hydrater la peau et les cheveux, ma peau est devenue treeeees seche et mes cheveux sont cassants et ternes

2. Apprendre a me maquiller les yeux, c’est mission impossible pour moi de faire un smokey eye sans ressembler a un panda!

3. Me debarasser d’un max de poils avec le laser (visage c’est presque fini)

4. Prendre mon courage a demain et me faire faire les sourcils, j’ai peur qu’on me les massacre et je veux pas risquer de les ruiner moi meme.

5. Perdre du poids, j’ai 3 ou 4 kilos a faire disparaite, faudra que je me mette au sport. Aller on va dire qu’il faut que j’arrive a obtenir mon corps de reve.

Bon courage les filles!

Delice · Posté le 07 Jan 2014 à 23:01

Myafine je suis comme toi il m’arrive de zapper de me démaquiller 🤕, bon c’est plus la faignantise j’avoue mais bon ..

magnolia · Posté le 08 Jan 2014 à 03:08

salam les filles

mya et delice 😘😠tt sauf oublie ou negliger de se demaquiller la peau le soir c vraiment nocive pr la peau.

mya et selecto auss ronge les oncle mya pire tes enfant risque de t imiter.

pr ma part contente que jai pas la meme fievre que vous les filles alors j'ai horreur decollectionne les produit je me laisse pas infliencer par les pub etc je suis consomatrice rationelle je suis pr acheter finir et m en racheter surtt maquillage et creme ou on doit investir el bagra w bentha hihihi.

alors mon probleme avec se climat de M**** je neglige de m hydrater la peau visage, paradoxe lait pr le corp c sacre mais apres pr le visage juste se temps que ma peau seche pr pouroir en mettre, hadak le geste de 2mn apres je le neglige.

mais mon pb est que ma peau est devenu mix sa menerve, sa maide pas, je viens de macherer une nouvelle creme resolutiton pr cette annee acheter plusuieur tube pr les consommer biensure lol.

2 pb avec ma peau mix: meme si je choisi les masque netoyant naturel et que ma peau devient nikel alors apres j'ai droit a ma zone T qui avec cette exces de sebemol ceci menerve.

ma resolution trouver des masque ou jaurais pas cet effet.

mettre plus de miel et du concombre comme masque c les produit par execellance et aussi les blanc doeufs pr resserer mes ports.

ne plus jamais mettre de couleur a mes cheveux c mon 3eme essaye de couleur et a chaque fois je confirme que ma couleur est juste se quil me faut elle est magnifique mais le hic je dois trouve une solution pr cacher les cheveux blanc qui commence a me dire bonjour a la facade des idee je suis preuneuse.

prend plus soin de mes pides surtt les hydrate plus.

et la dernier laisser tomber carreemnt le deodorant pr opte pr ma pierre dalun qui est sur ma table comme decor c plus sain que tt ces produit chimique.

Delice · Posté le 08 Jan 2014 à 05:54

Hey petit perle tu vas chez une esthéticienne elle te les epilera au mieux, elle donnera une forme à tes sourcils puis toi après tu retiras les poils quant ca pousse.tu risques pas de les massacrer car elle t expliquera comment les former tes sourcils. Et puis c'est plus élégant.

melodie · Posté le 08 Jan 2014 à 09:22

bonjour les make up addict, toutes vos rèsolutions sont les miennes chaque année je me dit c bon tu dois faire un effort et chaque fois c pareil j’y tiens une semaine ou deux après je me lache

le problème avec moi, il faut que j’achete de nouveaux produits chaque semaine ou chaque mois pour avoir envie de me chouchouter, mais mes 5 principales résolutions sont :

1- Me démaquiller je le fait rarement il faut vraiment que je sois sérieuse

2- ML’hydrater le corps je ne le fait jamais pourtant si vous voyer les laits de corps que je stoque mon mari qui on profite lol

3- prendre soin de mes pied comme je le fait avec mes mains, qui sont super jolies et douces et manucurè par contre les pieds khliha 3la rabi lol

4- Acheter des shompoing et masque adaptès a mes cheuveux et qu’ils soient naturels

5- Essayer de m’epiler a la cire peut etre chez un institut on vera

voilà mes résolution, j toujours pas appliquer la 1 et la 2 🙅‍♂️

Myafine · Posté le 08 Jan 2014 à 09:32

c’est vraix que ce passez du démaquillant apres une dur journée c’est fatiguant . Moi j’utilise la lotion barbaragould mai quelle est la différence entre le lait démaquillant et la lotion ? Perso j’utilise que des lotions , j’utilise aussi des crèmes nettoyante neutrogena elle a un bon goût de pamplemousses c’est super fraix et très agréable celle ci c’est tout les matins parceque je voi que ma peau et plus net 👍

magnolia · Posté le 08 Jan 2014 à 09:33

ahh melodie prtant si tu sais le mal que tu fait a ta peau en negligent le demaquillage tu esquinte ta peau et tu accelere la vitesse de la vieillesse de ta peau..

melodie · Posté le 08 Jan 2014 à 09:48

je sais magnolia mais wellah j’arrive pas c que moi je ne me maquille pas toute la semaine sauf le weekend quand mon mari rentre du boulot donc j’aime passé la soirèe bien maquillé ( make up ccomplet genre soirèe ) et comme on tarde a s’endormir 😳 je ne me demaquille pas mais le matin je fait un petit netoyage (gel netoyant + un gommage leger + eau de rose)

mayfine je crois que la difference entre la lotion et le lait est par rapport a ton type de peau a confirmer

Nairouzz · Posté le 08 Jan 2014 à 09:50

Bonjour ,

Pour moi j’ai déja commencé le changement pour 2014

1 / J’ai changé de tete : je suis maintenant Chatain Clair Doré je me suis débarassée de mes meches a présent j’ai que des reflets miel et j’adore je les ai coupé ils etaient abimés fourchus pour un beau dégradé effilé et ça a donné ce résultat

2 / Reprendre mes kilos 4/5 Kg

3 / Prendre soin de moi en pensant a ce que je veux vraiment ( il n’y a rien d’égoisme mais défois on s’oublie pour les autres )

4 / je veux me plaire et pas forcément plaire aux autres

5 / Devenir un peu économe je vide trés trés vite mon porte monnaie

6 / 1 jour par semaine Spa /Hammam / Coiffure / Nettoyage de peau : Gommage , Masque … en alternant entre produit naturel de ma cuisine et cosmetique en faisant trés attention aux produits chimiques vu que j’ai la peau normale a mixte

7 / Me rapprocher plus a ma mére

8 / Etre a l’heure pour le boulot lol

9 / Je commence a renouveller mon maquillage , mes produits de beauté en découvrant les nouveautés

Myafine · Posté le 08 Jan 2014 à 09:51

]

voila se sont deux produit phare et j’en suis satisfaite , et j’ai oublier de prendre un tube de creme de jour il se trouve derrière la creme neutrogena , c’est la marque floressance et c’est a base de plante et d’amande douce je m’en sert comme creme hydratante et elle ne coute que 7 euro moi je ne peu plus m’en passez 👍

magnolia · Posté le 08 Jan 2014 à 09:52

ta tord ma belle wellah juste avant de te soucher met toi devant ton miroir comme les film egyptien et ta jolie tenue hyper belle et 1et netoyage 2eme et 3eme et un pich de parfum et noubli pas de te peigner les chevueux et le tour est jouer😁😁

Myafine · Posté le 08 Jan 2014 à 10:00

Ah peu être mélodie merci en tout cas je prend juste la lotion parceque c’est sans rinçage … Par contre je prend soin de mes cheveux je me les coiffes avant de dormir 😊

melodie · Posté le 08 Jan 2014 à 10:06

alors là mes cheveux c une autre histoire lol je me reveille tjr avant mon mari et j’essaye de arranger les degat du soir et il me trouve fraiche et belle 😁 c l’arnaque total avec moi et je vous jurre que je galère quand il est en congé ☠️

Delice · Posté le 08 Jan 2014 à 10:06

Les filles moi jai trouvé une astuces bête mais bon assez efficace pour me démaquiller au plus vite et sachant que je suis feignante je prend les lingette bébé lol ca me demaquille les yeux et en plus je passe un coup sur l ensemble du visage et basta lol

melodie · Posté le 08 Jan 2014 à 10:10

oui c une bonne idée où prendre les lingettes démaquillante, good idea delice 👍

lune1988 · Posté le 08 Jan 2014 à 10:11

mes résolutions beauté pour 2014 sont.

*perdre mes kilos en trop au plus vite retrouvé la taille d’avant

*prendre soins de mes pieds aussi lol avec des crémes matin et soir

* changé de téte a voir ….

magnolia · Posté le 08 Jan 2014 à 10:18

tu dresse la barre un peu trop haut melodie ton mari doit voir tt tes facette moi je me reveille les chevuex en  lair et apres je me brosse, mais sinon prq ton mari se reveil ch3rah mamchoute  non donc a ta place je me casse pas la tete au tant il ya du bien a voir avant et apres hhihihihihi

lune1988 · Posté le 08 Jan 2014 à 10:22

moi je me casse pas la téte je me léve avec mes cheveux en l’air aussi tu es un étre humain kima kalet magnolia pour lui il se léve nikel les cheveux bien stchtiiiikiii non

Delice · Posté le 08 Jan 2014 à 10:24

Oui merci melodie
Myafine franchement ta opter pr une bonne marcque en choissant barbara gould c est top

melodie · Posté le 08 Jan 2014 à 10:26

mais je vous ai dit que j’essaye lol c pas toujours que j’y arrive lol

magnolia · Posté le 08 Jan 2014 à 10:31

ah ok je vois tu veux etre coquete c tt a ton honneur alors ma belle en tt cas tu parias a cheval sur se point

DZIRIELLEFORUMSFORUM BEAUTÉ
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum beaute

Découvrez, partagez et échangez vos astuces dans notre rubrique Beauté : soins du visage, cheveux, maquillage, recettes naturelles et tendances du moment. Un espace pour sublimer votre routine et révéler votre éclat au quotidien.