Filter

FORUMS > FORUM BEAUTÉ

2014 : Vos 5 Résolutions Beautés ! (Page 2)

Posté par Melia · 59 réponses · 4.7k vues

Sultana · Posté le 08 Jan 2014 à 11:15

1. utiliser une seule gamme pour les soins de la peau

2. me faire un nettoyage de peau / mois

3. aller au hammam 1 semaine / 2

4. maigrir !!!!

5. traiter mes futures vergetures 🥹

6. me faire l’épilation définitive du maillot

7. prendre soin de mes ongles, comme toutes les filles que je vois dans le métro

petiteperle · Posté le 08 Jan 2014 à 20:38

@Delice : Oui je sais que s’epiler les sourcils chez l’estheticienne c’est mieux mais j’ai peur de tomber sur une qui ne fera pas ce que je veux, moi je veux des sourcils naturels juste mieux dessines et surtout pas fins et je veux pas qu’on me les coupes aux ciseaux ou qu’ils soient pas symetriques

lenam · Posté le 08 Jan 2014 à 20:43

ya yemma!!!! aucune

j’ai un grand prb d’acné 😠 , j’ai entendu parler d’un traitement mais c interdit de tomber enceinte avec donc je l’ai évité

j’ai un autre prb de peau, les cernes!!!! et je ne trouve vraiment pas le temps de les traiter

Delice · Posté le 08 Jan 2014 à 20:58

@perle ma belle va chez une esthéticienne qui fait unbon travail et dont les client sont contents.. tu te renseignes sur celle ci ! et pr tes sourcils écoutes si tu veux un truc bien précis tu cherches sur le net un model type de sourcils ..puis tu lui montres tu lui dis voilàa je veux cela !

@lenam franchement j’ ai aucune idée pr remédier à ton problème vois un peu sur le net ma belle ou alors tu vas sur la barre de recherche en haut là et tu tappes acné .. et je pense y’a des astuces de grand mère ..

lenam · Posté le 08 Jan 2014 à 21:02

merci délicieuse délice, tu sais avec le temps j’ai appris à vivre avec mon mal (l’acné et les cernes) je me maquille we essalam (malgré que des fois ça me prend la tête et je rêve de sortir sans maquillage)

petiteperle · Posté le 08 Jan 2014 à 21:03

@lenam : va quand meme chez le dermatho il va peut etre te donner un traitement cutane, j’ai une collegue qui avait une peau catastrophique (boutons, cicatrices d’acnes, points noirs) maintenant elle est devenue quelqu’un d’autres, meconnaissable !

Delice · Posté le 08 Jan 2014 à 21:13

y’a les pillules lol un jour je connaissai une filles au lycée elle était ignoble une peau pire que répugnante rougeeeeeeeee on aurait dit que son visage était une éruption de ptis volcans .. puis elle a pris une pillule et bam une peau resplandissante ..

Myafine · Posté le 08 Jan 2014 à 21:15

bonsoir délice oui j’aime bcp les produits de la game barbaragould en plus c’est pas trop cher

les filles n’oublier pas votre rituelle du soir ( démaquiller votre peau , creme de nuit ect ect lol ) je vous bousse et bonne soirée sur dzirielle.com 😊

lenam · Posté le 08 Jan 2014 à 21:20

merci les filles pour vos conseils mais je tens à avoir un bébé, donc j’ai un peu mis les soins du visage de côté mais je ne rate pas les rituels du soir comme a dit elle (mayafin😉)

Delice · Posté le 08 Jan 2014 à 21:28

à ok d’accord lenam 😉

merci myafin tkt pas on oubliera pas ! merci du précieux rappel!bis et bonnes nuit ma belle

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

petiteperle · Posté le 08 Jan 2014 à 22:22

Ah merci Delice j’avais pas vu ton post, oui il faut que je cherche mais j’ai jamais pris le temps de le faire, c’est dommage

Isis7211 · Posté le 08 Jan 2014 à 22:54

1- perdre 4 a 5 kilos

2- me forcer a boire beaucoup d’eau…le corps et la peau en ont besoin….

3- Utiliser ma brosse a dent electrique et passer le fil entre mes dents apres chaque brossage…je dois le faire.

4- mes cheveux…..wechbihoum mes cheveux? rahoum labess alihoum….ou ca vous voyez un cheveu blanc? je vois rien moi😥….ma3endakoum je m’en fous.

5- rire beaucoup….sourire tout le temps….il parait que mon sourire izid fiya ennoss…je m’en fous des rides.

Naturelle · Posté le 08 Jan 2014 à 23:10

Je vois que Isis parle des cheveux, alors je continue sur sa lancée.

1 Ne plus me couper les cheveux

2 Faire un traitement après chaque champoing

3 Ne plus faire de Keratine

4 Mettre à off le fer plat

5 Laissez mes cheveux pousser

Ça se voit que j’en ai après mes cheveux. Je meurs d’envie de retrouver mes cheveux de avant avant quand j’etais petite. Vais je résister ? J’ai une copine qui a un salon et une autre un spa. Va falloir mettre des distances…

petiteperle · Posté le 08 Jan 2014 à 23:23

Ah le spa, faudra que je rajoute ça dans ma liste de resolutions chut.gif"style="height:20px; width:16px" title="" />

soula · Posté le 10 Jan 2014 à 21:39

faire des masque pour mes cheveux chaque semaine

faire un massage a base dhuile

ne pas couper mes cheveux

ne plus faire des meches a mes cheveux

faire du sport chez moi

kahina16 · Posté le 10 Jan 2014 à 22:10

1. Me couper les cheveux plus souvent, pour plus de discipline

2. Prendre soin de mes ongles

3. Commencer à me maquiller (finie la vie d’étudiante en mode no life lol)

4. Faire régulièrement de l’exercice

5. Et le plus important: SOURIRE plus souvent, ça illumine le visage!

Chaden · Posté le 21 Jan 2014 à 13:36

Salam à toutes,

1/ perdre un peu de poids, manger plus sain

2/ prendre soin de mes ongles, de mes mains et mes pieds

3/ entamer mes séances laser

4/m’acheter de vrai pièce de qualité intemporelle et trouver

enfin mon style vestimentaire je suis trop classique comme tout le monde

5/laisser pousser mes cheveux je ne supporte pas les pointes je les coupe pratiquement

tous les mois, continuer le brun il n’y a rien de mieux que le naturel et sublimer notre couleur

glambirdz · Posté le 27 Jan 2014 à 13:34

Salam,

Topic hayel , même si je suis en retard je vais quand même écrire mes résolutions :p

1- Prendre soin de ma peau et traiter mon problème d’acné une fois pour toute

2- Faire du sport non pas pour perdre mais pour me tonifier et rafermir

3- Me procurer la Naked 1 et 3 , et arrêter d’acheter n’importe quoi . Investir dans des produits de qualité . Privilégier la qualité à la quantité .

4- Finir mes produits entamer avant d’en acheter d’autres .

5- M’hydrater le corps , les mains et les pieds quotidiennement .

6- Prendre soin de mes cheveux .

Sarouche · Posté le 31 Jan 2014 à 19:24

J’adore ce topic …

Samsou lol tu m’as tué avec le truc de singe 😁 je me vois direct mais moi sur les jambre et les bras fou.gif"style="height:16px; width:16px" title="" /> .

Mes résolutions pour cette année insha’allah :

1. Prendre soin de ma peau surtout le visage en moins 1 fois / semaine ( gommage, masque, … etc).

2. M’épiler le plus souvent possible tounge_smile.gif"style="height:16px; width:18px" title="" /> enfin à chaque repousse lol (fini la phrase qui dupe tout le monde - c’est l’hiver ça ne se voit pas - ) je voudrai mettre plus de jupes et des hauts 3/4.

3. Changer de tête (je voudrai me couper les cheveux et leur donner une belle forme surtout devant - marre de les avoir long depuis 1an et demi mnt - kiss)

4. Je dois absolument consacrer un peu de temps le matin pour mon apparence quotidienne (me maquiller en discrêt, me coiffer ) fini le laisser aller, le ouuulala j’ai pas le temps ça c’est fini .

5. Améliorer mon style vestimentaire ( m’habiller plus féminine tout en restant décontracté et à l’aise )

PS: j’espère de tout coeur que j’y tienne cette fois ci, parce que jusqu’ici je ne suis jamais arrivé au bout de mes résolution no

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM BEAUTÉ
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum beaute

Découvrez, partagez et échangez vos astuces dans notre rubrique Beauté : soins du visage, cheveux, maquillage, recettes naturelles et tendances du moment. Un espace pour sublimer votre routine et révéler votre éclat au quotidien.