@Delice : Oui je sais que s’epiler les sourcils chez l’estheticienne c’est mieux mais j’ai peur de tomber sur une qui ne fera pas ce que je veux, moi je veux des sourcils naturels juste mieux dessines et surtout pas fins et je veux pas qu’on me les coupes aux ciseaux ou qu’ils soient pas symetriques
@perle ma belle va chez une esthéticienne qui fait unbon travail et dont les client sont contents.. tu te renseignes sur celle ci ! et pr tes sourcils écoutes si tu veux un truc bien précis tu cherches sur le net un model type de sourcils ..puis tu lui montres tu lui dis voilàa je veux cela !
@lenam franchement j’ ai aucune idée pr remédier à ton problème vois un peu sur le net ma belle ou alors tu vas sur la barre de recherche en haut là et tu tappes acné .. et je pense y’a des astuces de grand mère ..
merci délicieuse délice, tu sais avec le temps j’ai appris à vivre avec mon mal (l’acné et les cernes) je me maquille we essalam (malgré que des fois ça me prend la tête et je rêve de sortir sans maquillage)
@lenam : va quand meme chez le dermatho il va peut etre te donner un traitement cutane, j’ai une collegue qui avait une peau catastrophique (boutons, cicatrices d’acnes, points noirs) maintenant elle est devenue quelqu’un d’autres, meconnaissable !
y’a les pillules lol un jour je connaissai une filles au lycée elle était ignoble une peau pire que répugnante rougeeeeeeeee on aurait dit que son visage était une éruption de ptis volcans .. puis elle a pris une pillule et bam une peau resplandissante ..
bonsoir délice oui j’aime bcp les produits de la game barbaragould en plus c’est pas trop cher
les filles n’oublier pas votre rituelle du soir ( démaquiller votre peau , creme de nuit ect ect lol ) je vous bousse et bonne soirée sur dzirielle.com 😊
merci les filles pour vos conseils mais je tens à avoir un bébé, donc j’ai un peu mis les soins du visage de côté mais je ne rate pas les rituels du soir comme a dit elle (mayafin😉)
Je vois que Isis parle des cheveux, alors je continue sur sa lancée.
1 Ne plus me couper les cheveux
2 Faire un traitement après chaque champoing
3 Ne plus faire de Keratine
4 Mettre à off le fer plat
5 Laissez mes cheveux pousser
Ça se voit que j’en ai après mes cheveux. Je meurs d’envie de retrouver mes cheveux de avant avant quand j’etais petite. Vais je résister ? J’ai une copine qui a un salon et une autre un spa. Va falloir mettre des distances…
Samsou lol tu m’as tué avec le truc de singe 😁 je me vois direct mais moi sur les jambre et les bras fou.gif"style="height:16px; width:16px" title="" /> .
Mes résolutions pour cette année insha’allah :
1. Prendre soin de ma peau surtout le visage en moins 1 fois / semaine ( gommage, masque, … etc).
2. M’épiler le plus souvent possible tounge_smile.gif"style="height:16px; width:18px" title="" /> enfin à chaque repousse lol (fini la phrase qui dupe tout le monde - c’est l’hiver ça ne se voit pas - ) je voudrai mettre plus de jupes et des hauts 3/4.
3. Changer de tête (je voudrai me couper les cheveux et leur donner une belle forme surtout devant - marre de les avoir long depuis 1an et demi mnt - )
4. Je dois absolument consacrer un peu de temps le matin pour mon apparence quotidienne (me maquiller en discrêt, me coiffer ) fini le laisser aller, le ouuulala j’ai pas le temps ça c’est fini .
5. Améliorer mon style vestimentaire ( m’habiller plus féminine tout en restant décontracté et à l’aise )
PS: j’espère de tout coeur que j’y tienne cette fois ci, parce que jusqu’ici je ne suis jamais arrivé au bout de mes résolution
Répondre à cette discussion
Rejoignez la conversation
Créez votre compte gratuit pour participer aux discussions.