J’adore ce topic …
Samsou lol tu m’as tué avec le truc de singe 😁 je me vois direct mais moi sur les jambre et les bras fou.gif"style="height:16px; width:16px" title="" /> .
Mes résolutions pour cette année insha’allah :
1. Prendre soin de ma peau surtout le visage en moins 1 fois / semaine ( gommage, masque, … etc).
2. M’épiler le plus souvent possible tounge_smile.gif"style="height:16px; width:18px" title="" /> enfin à chaque repousse lol (fini la phrase qui dupe tout le monde - c’est l’hiver ça ne se voit pas - ) je voudrai mettre plus de jupes et des hauts 3/4.
3. Changer de tête (je voudrai me couper les cheveux et leur donner une belle forme surtout devant - marre de les avoir long depuis 1an et demi mnt -
)
4. Je dois absolument consacrer un peu de temps le matin pour mon apparence quotidienne (me maquiller en discrêt, me coiffer ) fini le laisser aller, le ouuulala j’ai pas le temps ça c’est fini .
5. Améliorer mon style vestimentaire ( m’habiller plus féminine tout en restant décontracté et à l’aise )
PS: j’espère de tout coeur que j’y tienne cette fois ci, parce que jusqu’ici je ne suis jamais arrivé au bout de mes résolution