Pluie d'événements pour une date unique dans le siècle, -Méditation, cérémonies, danses -Une application iPhone et Android -Un film d'horreur -Des mariages en pagaille -Une loterie spéciale -Des manifestations d'Indignés à travers le monde -Un projet participatif mondial -Spams et virus Prenez les deux derniers chiffres de votre année de naissance, puis ajoutez-y l'âge que vous aurez cette année. La somme aura le même résultat pour tout le monde: 111. C'est la seule et unique fois que nous vivrons cet événement Et vous, que ferez-vous le 11 novembre à 11h11? moi je quitte Dzirielle pour debout.
je sais pas pourquoi moi j'ai tjs revé du 31 décembre … bon rien avoir avec le nouvel an mais plutot parce que le lendemain est férié du coup on aura tjs la chance bien fêté l'anniv de notre mariage …. 💅
Cela me rappelle le bug de l'an 2000.
Ils disaient qu'il aller se passer ceci et cela…..
Mais il s'est vraiment passe quelque chose: on m'a demande de faire une permanance de nuit, pour regler les ordi. et les machine du departement,et comme je crois qu'en quadar d'ALLAH,j'ai accepte et devinez quoi?
Et bien on m'a donne une prime qui valait la peine de la sahra.
Et s'il y avait des bugs, toutes les annees,j'en serai ravi.lol
je ss désolé mota je ne peut pas te le dire. 🤡
j'ai meme pas fait attention jusqu'a ce que je lis ça,puis je me ss rendu compte que oui effectivement il c passer queleque chose ce jour à cette heure précise le 11/11/2011à 11:11.
Répondre à cette discussion
Rejoignez la conversation
Créez votre compte gratuit pour participer aux discussions.