Filter

FORUMS > FORUM DÉCO

100 maisons éloignées de toute civilisation qui vous donneront envie de vous évader

Posté par Aliyah · 9 réponses · 562 vues

Aliyah · 20 décembre 2014 à 11:22

De trés belles photos à voir!

lynda · Posté le 23 Dec 2014 à 17:13

La 2 eme photo c’est juste le reve. siolé loin de tout, j’aimerai vraiment

lysounette · Posté le 23 Dec 2014 à 16:53

je réverai de passer une semaine dans l’une de ces maisons ,avec mon homme

inaya69 · Posté le 20 Dec 2014 à 11:28

très beau aliah, moi aussi j’aimerai bien vivre dans ce type d’endroit au milieu e nul part juste avec mon amoureux, loin du quotidien et de la méchanceté des gents

Ado, je révais déja d’elever des mouton dans l’ardége au milieu de nulle part, pff, j’ai fini citadine à bosser dans un bureau avec deux ecrans !!!

cheyma · Posté le 20 Dec 2014 à 12:20

merci pour le partage Aliyah! ça donne trop envie de s’isoler , par contre que pour des vacances pas pour toujours! je pense que ça serait trop ennuyant

ma preferée, c’est celle dans la montagne, sous la neige

eveVIE · Posté le 21 Dec 2014 à 13:38

Elles sont toutes magnifiques qu est ce que je ne donnerai pas pour l une d elle

duchesse · Posté le 21 Dec 2014 à 14:34

Elle sont superbe les maisons , Ahhhh J’en reve 🤪

citedor · Posté le 21 Dec 2014 à 14:45

elles sont toutes magnifiques, les paysages sont splendides, merci pour ce partage, on a besoin de s imaginer dans te tels endroits et de rêver, on a besoin de rêvé, c est magnifique vraiment

salwati · Posté le 21 Dec 2014 à 14:53

toutes les maisons sont magnifiques et les paysages donnent beaucoup a rever mais ana je vous cahe pas welah je ne peut pas vivre dans des endroits pareils tres longtemps yedik khateri.

magnolia · Posté le 21 Dec 2014 à 15:06

voila j suis de lavis de salwati jalais dire la meme chose partir dans lannee plusieur fois pr me resoursser un moment de solitude de repos pr me retrouver c le paradis sur terre mais a un moment donner je dois revenir a ma vie donc les avoir comme 2eme residence c magnifique mais pr de bon je ne pense pas que je serais chaude a cette idee.

Répondre à ce sujet

Connectez-vous pour participer à la discussion !
DZIRIELLEFORUMSFORUM DÉCO
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum deco

Envie d’un intérieur qui vous ressemble ? Dans cette rubrique, partagez vos inspirations déco, vos astuces maison, vos DIY et vos coups de cœur pour transformer chaque pièce en cocon chaleureux et stylé, à la sauce algérienne ou pas !