Posté par Aliyah · 9 réponses · 562 vues
La 2 eme photo c’est juste le reve. siolé loin de tout, j’aimerai vraiment
je réverai de passer une semaine dans l’une de ces maisons ,avec mon homme
très beau aliah, moi aussi j’aimerai bien vivre dans ce type d’endroit au milieu e nul part juste avec mon amoureux, loin du quotidien et de la méchanceté des gents
Ado, je révais déja d’elever des mouton dans l’ardége au milieu de nulle part, pff, j’ai fini citadine à bosser dans un bureau avec deux ecrans !!!
merci pour le partage Aliyah! ça donne trop envie de s’isoler , par contre que pour des vacances pas pour toujours! je pense que ça serait trop ennuyant
ma preferée, c’est celle dans la montagne, sous la neige
Elles sont toutes magnifiques qu est ce que je ne donnerai pas pour l une d elle
Elle sont superbe les maisons , Ahhhh J’en reve 🤪
elles sont toutes magnifiques, les paysages sont splendides, merci pour ce partage, on a besoin de s imaginer dans te tels endroits et de rêver, on a besoin de rêvé, c est magnifique vraiment
toutes les maisons sont magnifiques et les paysages donnent beaucoup a rever mais ana je vous cahe pas welah je ne peut pas vivre dans des endroits pareils tres longtemps yedik khateri.
voila j suis de lavis de salwati jalais dire la meme chose partir dans lannee plusieur fois pr me resoursser un moment de solitude de repos pr me retrouver c le paradis sur terre mais a un moment donner je dois revenir a ma vie donc les avoir comme 2eme residence c magnifique mais pr de bon je ne pense pas que je serais chaude a cette idee.