evaline · 21 mai 2013 à 23:11
ehh oui 10ans sont passer déjà !!! j’ai toujours l’image de ma petite famille regroupé sur un canapé affolé entrain de pleuré et mes parents qui cri ala chahada et ma mère qui nous dit personne ne bouge si on meurt on meurt tous ensemble.. je revois tout juste mes pied plein de sang du au éclat de verre .. je n’oublirais jamais la seconde ou j’ai vus mes voisins d’en face entrain de crier et s’affoler pour sortir de la cage d’escalier.. je n’oublierais jamais se silence qui c’est abattus sur mon petit cartier.. je n’oublirais jamais le silence de mes voisins car il n’on pas eu le temps de sortir de cette maudite cage… un sifflement puis un silence comme j’on est jamais entendus me donne toujours cette chere de poule et se tournis car quelque heure après j’ai compris que le sifflement etait du au effondrements des bâtiments et le silence etais du a la disparition de mes chères voisins amies copine et copains ceux qui étaies mes profs mes tatas mes tontons … mais 10ans après je suis tjr la pour me rappeler de vs et prier pour vs allah yarhamkoum ya dahaya zilzal boumerdes je le dit JE N’OUBLIRAIS JAMAIS se jour qui a changer et marquer ma vie a jamais. rnmes soeurs vos douaa et vos pensées pour les morts du séisme qui a été le plus meurtrier d’Algérie le séisme du 21 MAI 2003 a BOUMERDES