Nedjmaa · 21 mai 2013 à 01:51
Bonsoir,
Je vous ecris car je ne sais plus ou j’en suis dans mon histoire d’amour, pour commencer je vis a paris et mon chéri a oran, cela fait 10 ans que l’on se connais c’est mon 1 er amour de jeunesse. Les années ont passé on a eu des rupture la plus longues a duré 3 ans (il ne voulait plus me revoir et j’avais rencontré quelqun a paris et on savais que sa allais etre difficile avec nos familles).
Cela fait 2 mois qu’on ai de nouveau en couple et c’est l’amour fou, je suis quelqun qui va regulierement en algerie, au moins une dixaine de fois voir plus dans l’année.
Apres tous sa vous me direz ou est le probleme? le probleme majeur c’est que ma famille ne l’accepteras pas ils espere pour moi un homme d’affaire ou un ingenieur, un homme de carriere. Mon copain est un jeune qui vit dans un quartier populaire d’oran, il na pas un sous d’economie, sa famille est de la classe moyenne ne possede pas de biens. Pour moi cela n’est pas un critere chez un homme, je suis tomber amoureuse c’est de lui et de sa personnalité pas de ses bien materiels, l’amour avec un grand A je ne suis plus jamais retombé amoureuse comme sa.
Je voulais vous dire je vis qu’avec mon pere, et jai deux freres qui sont tres important dans ma vie je suis tous les jours avec eux et quand il me dise on te vois avec un homme d’affaires qui est classe et qui a des gout de luxe!! Sa me rend triste car je sais pas quoi penser le jour ou je vais leur parler de mon cheri?? me tournerons il le dos? accepterons il mon choix? Je sais que ils veulent mon bonheur mais pour eux sa sera avec un homme riche ou du meme niveaux de vie que nous (je ne suis pas pretentieuse mais ma famille a des moyens)
Mon pere ne l’accepteras pas, c’est sur car pour lui j’ai toujours fais les mauvais choix, il la dit a tous ses enfants.
Alors je me sens un peu perdu, je l’aime vraiment du’un amour sincere, lui aussi il me la prouver de nombreuse fois qu’il m’aimais, il a ete la dans les pire moments de ma vie des deces, mais pour lui mon cherie il me dit: j’ai fai une demande de logement on vivra ensemble a oran, et quand je lui parle de travailler plus ou de changer travail il me dit que c’est pas possible il a deux travail et gagne peu. Quand je suis avec mon cheri je ne fais aucun chichi, je suis quelqun de simple meme si j’aime mon confort et le luxe mais des fois je me dis ma vie sa va etre sa??? Et sa me fait peur…
J’ai peur que si j’en parle a mon frere, il me dise l’Algerie c’est finit pour toi, et que je n’y retourne jamais.
Comment faire? Quelle avenir, quelqun a ete dans ma situation ou a deja eu des histoires comme la mienne??
Merci d’avance pour votre aide