C'est face à 15 finalistes aussi charmantes que déterminées que Loukab Sabrina, 20 ans, étudiante en droit, a été élu Miss Kabylie 2013. Alili Khadidja et Hamel Damia ont été désignées respectivement, première et deuxième dauphine.
La finale du concours a eu lieu dans la salle de fête Le Printemps de Tizi-Ouzou. Les concurrentes étaient habillées par la Maison de couture Finesse et coiffées par le salon de beauté Sabrina.
L'objectif de ce concours, selon Mourad Aït Ahmed, organisateur de l'éléction depuis 2005, est de promouvoir la culture berbère et de valoriser le métier de la mode et de la broderie en Kabylie.
Suite à son victoire Sabrina Loukab, déclarera à nos confrères :
« Je suis heureuse, émue. Je suis très fière de cette victoire. Je ferai tout pour présenter la meilleure image de la femme Kabylie et de toute la Kabylie dans le monde. Je remercie infiniment tous ceux qui m’ont soutenu. Assegas Amegaz 2963 et je dédie cet exploit à tous les berbère dans le monde ».
Aucun commentaire pour le moment... Et si vous ouvriez le bal ? Votre avis compte, partagez-le avec nous ! Pour cela, rien de plus simple, connectez-vous en cliquant ici