Linda Meziti, une jeune Algéroise de 17 ans aux mensurations de rêve (79-61-91 pour 1m73), à la beauté typée et naturelle, a su séduire le jury face à dix autres candidates venues de différentes régions d’Algérie, toutes aussi charmantes les unes que les autres. Outre leur beauté, les finalistes ont fait preuve d’une forte personnalité.
Le titre d’Elite Model Look Algeria 2011 lui a été décerné par un jury composé de dix personnalités influentes du monde de la mode et de la beauté.
Grâce à cette victoire, Linda Meziti représentera l’Algérie lors de la grande finale internationale Elite Model Look World, qui se tiendra en Chine en décembre 2011.
À cette occasion, Linda et les autres participantes ont eu le privilège de défiler dans de somptueuses robes bustier corsetées, signées Selim Louanchy, spécialement créées pour l’événement.
La prestigieuse agence de mannequinat, à l’origine de carrières internationales telles que celles de Gisele Bündchen ou Naomi Campbell, porte depuis quelques années une attention croissante à la beauté algérienne.
Aucun commentaire pour le moment... Et si vous ouvriez le bal ? Votre avis compte, partagez-le avec nous ! Pour cela, rien de plus simple, connectez-vous en cliquant ici