Une marque guidée par l’audace de deux jeunes créateurs, Vanessa Moretti (diplômée de l’ESMOD Lyon) et le jeune Jawad Bensalem. Ce dernier avait d’ailleurs participé à la première édition de l’Alger Fashion Week en juin dernier.
Cette soirée événement fut donc l’occasion de présenter cette nouvelle marque au public et de faire découvrir leurs deux prochaines collections Printemps/Été 2016. En effet, vingt tenues de soirée ont succédé à vingt tenues de jour, permettant au public, venu en nombre, d’observer toute l’inventivité des deux créateurs, qui n’ont pas hésité à jouer à fond la carte du glamour et du sexy — toujours dans un esprit vintage si caractéristique des années 70.
La collection de jour revisite les grands classiques comme la petite robe noire, les chemisiers lavallière, la jupe crayon ou la tunique. Les matières sont vaporeuses, lumineuses, parfois plus structurantes…
Les robes du soir sont très inspirées du style des créateurs libanais. On observe un captivant jeu de matières et de transparences?; les broderies et les cristaux de Swarovski viennent sophistiquer les robes très audacieuses de Javva Couture.
C’est avec beaucoup d’émotion que Vanessa Moretti et Jawad Bensalem ont conclu cette soirée devant une mémorable standing ovation.
Aucun commentaire pour le moment... Et si vous ouvriez le bal ? Votre avis compte, partagez-le avec nous ! Pour cela, rien de plus simple, connectez-vous en cliquant ici