Elle a été élue parmi 15 finalistes, le jeudi 29 août, au cours d'une soirée organisée à l'hôtel La Renaissance de la ville de Tlemcen.
Les concurrentes ont défilé en tenues traditionnelles signées Karim Kadid, lors d'une soirée privée présentée par le célèbre animateur de télévision Mahrez Rabia.
Ce concours jouit d'une notoriété incontournable dans le milieu très sélect de la mode et du mannequinat, puisqu'il est classé troisième concours de beauté après Miss Univers et Miss Monde. Fadwa représentera donc l'Algérie dans de prestigieux concours internationaux, dont Miss Globe International.
Pour sélectionner les participantes, l’agence The Mustangue Communication ne se base pas uniquement sur la beauté. Le jury prend en compte d'autres critères comme le charisme, l'aisance relationnelle et la bonne maîtrise de l'anglais.
Nous avons contacté Fadwa, qui, malgré sa victoire, reste humble et lucide. Cette jeune fille, passionnée par le monde du mannequinat (elle est déjà mannequin) et amatrice de natation, dédie sa victoire à sa maman, qui l’a vivement soutenue dans ce projet.
La finale de Miss Globe International se déroulera en fin d’année.
Rejoignez la communauté Dzirielle !
Accédez aux commentaires, aux forums, recevez nos contenus exclusifs et partagez votre avis 💬
Créer mon compteDéjà membre ? Connectez-vous
Aucun commentaire pour le moment... Et si vous ouvriez le bal ?