Camélia Hadj Abderrahmane est une jeune Algéroise de par sa mère et Oranaise de par son père. Elle a notamment participé aux concours Miss Maghreb et Miss Franco-Algérie.
Un grand verre d’eau.
Oui, je fais beaucoup de danse, et je cours à ma salle de sport dès que j’en ai l’occasion.
J’aime me passer du pur beurre de karité sur les jambes, les pieds et les mains avant de dormir.
C’est très important de garder son naturel tout en restant coquette ! J’aime bien me souligner le regard avec du khôl et avoir un teint bonne mine. J’utilise donc la poudre chocolat de Bourjois, elle sent bon et me donne un joli teint ensoleillé. Pour finir, je dépose une touche de gloss transparent ou rosé sur mes lèvres.
Non, en été, étant bronzée, je privilégie le regard. J’utilise toujours du khôl et je choisis une couleur rosée pour les lèvres.
Manger tout ce que l’on veut mais en petites quantités, et faire du sport.
Faire des masques, et utiliser de bons produits.
Pour le visage, j’utilise les soins Vichy. Pour les cheveux, c’est Sébastian Professionnel. Et pour le corps, le beurre de karité ou tout simplement la crème Mixa.
Un gommage pour le visage fait de semoule et de pur miel.
Au visage.
Bien dormir.
Club de Laura Mars.
Je suis très boucles d’oreilles, j’adore les grandes créoles…
Ohhhhhhh oui…
Le khôl de Guerlain, la poudre chocolat de Bourjois, les gloss Dior, et les produits Sébastian Professionnel.
Avec ce froid, c’était du baume hydratant pour les lèvres goût et couleur cerise.
La chorba et la sfiriya de ma maman.
L’eau.
Les fêtes de fin d'année approche à grand pas et chaque marque de cosmétiques en profite pour lancer sa collection de fêtes. L'une mise sur le teint éclatant, l'autre sur le maquillage or ou encore le scintillement... l'occasion est donc trop belle pour vous séléctionner quatre maquillages de soirées indispensable pour être belle sans fausse note !... Lire l'article
<p><b>Sabrina B.</b> est un mannequin professionnel âgée de 24 ans qui exerce depuis plus de 5 ans. Elle travaille à Paris ainsi qu'à Dubaï et à Beyrouth. Originaire de Tlemcen et de Relizane, elle y retourne se ressourcer pratiquement tous les ans. Elle s'est confiée à Dziriya en exclusivité !</p>... Lire l'article