Filter
×



FORUMS > FORUM BINATNA

Vos rapports avec le sport :courir:

Posté par PetiteInes · 17 réponses · 534 vues

Avatar utilisatrice

PetiteInes · 24 septembre 2014 à 13:40

Bonjour les filles ! Je me suis inscrite dans une salle de sport dernièrement et j’ai remarqué qu’il n’y avait que très peu de femmes . J’ai un peu discuté avec elles , et il n’y en a qu’une seule qui fait partie d’une equipe de basket et qui pratique régulièrement , les autres ne sont en salle de sport que pour maigrir ou sculpter leur corps ( un peu comme moi quoi rnQu’en pensez vous ? rnVous faites du sport ? Quel type ?
A quelle fréquence ?
Bisous bisous

Avatar utilisatrice

lysounette· Posté le 24 Sep 2014 à 16:27

moi aussi je fais parti de ces femmes, trop paréssenses

Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 24 Sep 2014 à 16:34

je fait du sport parceque j ai le toujour fait je me voit pas m arrettez et puis pas en salle par manque de temps ou de structure ou allant tour ou j habite

sinon c chaque jour soit vèlo ou tapis pendant 30 a 60 minute selon l humeur et le vendredi c footing

Avatar utilisatrice

Sinfoura· Posté le 24 Sep 2014 à 16:43

mes rapports avec le sport; on etait faché depuis quelques année déja, et là j’essay de me reconsillier avec lui, car j’ai constaté qu’il faut qu’on soit allié moi et lui pr que je reste en bonne forme, d’ailleurs j’ai rdv avec lui ce soir apres le boulot, je sens qu’il va me fatiguer , et qu’on va jouer à je t’aime moi non plus pendant mon footing…. mais si je veux garder ma taille 38 je dois je t’aimer le sport bcp bcp bcp car moi manger bcp bcp aussi

Avatar utilisatrice

sanaa25· Posté le 24 Sep 2014 à 16:45

J’ai un rapport assez complexe avec le sport. On s’est aimé à une époque, c’était fusionnelle, rien qu’on trainait ensemble bras desuss bras dessous, en sifflontant 1 km à pied ça use, ça use 1km à pieds ça use les souliers…

Bref après, on a un peu cassé, vu que je suis allée a la fac et lui est resté au lycée, donc j’avais plus ma dose de 4h de sports par semaine ( voir + puisque j’en faisait aussi hors école, dans un club de volley). Puis, petit à petit avec la distance et tout le tralala, on s’est + trop fréquentait. Un jour je me suis réveillait et j’avais du mal à courir, bwordel il me manque ce foutu sport… J’ai reprit contact avec lui de temps en temps mais je regrette notre insouciance à l’époque de l’école, ou je croyais que lui et moi ça serait pour la vie….

Avatar utilisatrice

chocomilka· Posté le 02 Oct 2014 à 22:02

moi et le sport sa fait 2, avant je fesais de la natation , du jogging , mais doka habesst 🫥

Avatar utilisatrice

emraude· Posté le 02 Oct 2014 à 22:10

Je vais courir une fois par semaine et j'essai de m'y tenir. C'est un véritable plaisir. Le plus dure c'est d'y aller mais après c'est top.Difficile bien évidement, mais ça fait du bien.

Sinfoura : Fais en ton allié tu as bien raison 😊

Avatar utilisatrice

imena_mouna· Posté le 02 Oct 2014 à 22:43

Je dirais que je ne suis pas trop fan de sport. Dès fois je suis hyper motivée et je suis mon programme et la semaine qui suit j’arrête tout. 😳


Avatar utilisatrice

JosephineLaRevanche· Posté le 02 Oct 2014 à 23:21

Sadomasochiste!

mon reve: la marathon.

En réalité je m entraine pour un semi marathon et je souffre le martyre. Vous allez me demander pourquoi je fais ça? Je ne sais pas j ai souvent envie de pleurer ma mère et de me coucher sur le sol quand je cours. Mais apres j ai tellement de fierté.

Avatar utilisatrice

nadhia· Posté le 03 Oct 2014 à 21:34

Plus jeune le sport je détestais ça ! En grandissant, ça a commencé à aller mieux, le lycée m’a réconcilié avec le sport, la bonne ambiance de ma classe ainsi que notre prof à l’époque y ont beaucoup contribué. Par la suite, je me suis mise à la course une fois par semaine, j’ai tenu 3 ans sans lâcher une seule fois ! C’est un des plus gros exploits de ma vie lol. Je m’y remets maintenant car mon corps en a bien besoin. Donc je cours de nouveau une fois par semaine… Sinon à côté de ça je fais beaucoup de vélo en plein air, j’adore !

Avatar utilisatrice

emraude· Posté le 03 Oct 2014 à 21:55

Josephine bel objectif bravo 😊

On peut très vite devenir addict et oui souffrir fait du bien à la fin c'est dingue. Mais c'est parce que l'hormone du plaisir est liberée par le cerveau . Et donc malgré la fatigue on prend du plaisir.

Continuez à courir les filles c'est trop génial 😊

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

Feliah· Posté le 03 Oct 2014 à 22:29

le sport j’en ai jamais fait sauf à l’école, d’ailleurs j’étais ds le top 3 je crois des filles de mon lycée en endurance pourtant c’était des sportives haha! mais c le seul sport où j’ai réussissais lol; je peux reprendre vite mon niveau, mais j’ai trop la flemme d’avoir des courbatures pdt une semaine,

je deviens grosse, il faut que je m’y remette, bon à la marche plutôt! que je faisais très souvent sauf depuis 8 mois…..

Avatar utilisatrice

emraude· Posté le 03 Oct 2014 à 22:53

Feliah mais nonnnn allez motive toi 😊

Avatar utilisatrice

Farrik· Posté le 03 Oct 2014 à 23:10

Moi j’ai repris avec deux sport aquatique le premier je dirais c est du plaisir mais le second à chaque fois c est la séance de torture mais au final sa fait du bien lol

Avatar utilisatrice

JosephineLaRevanche· Posté le 04 Oct 2014 à 03:45

y a un truc : les gens pensent toujours que le sport c est obligatoire pour etre en bonne santé. NON

Mais l activité oui. Genre si tu marches pas la peine de dépenser des milliers de sous en salle de sport. Surtout si ce n est pas notre truc.

Pour toutes les célibataires: la salle de sport c est dingue mais c est vraiment un bon lieu de drague😉hey hey restons coquinettes hahaha

Avatar utilisatrice

Farrik· Posté le 04 Oct 2014 à 06:15

mdr mdr mdr

Avatar utilisatrice

Feliah· Posté le 04 Oct 2014 à 09:50

oui emraude je suis en train de me remettre à la marche progressivement, mais pas courir je suis pas encore prête

Avatar utilisatrice

sarah88· Posté le 06 Oct 2014 à 20:48

Alors moi je fais de la gym douce, c’est la souffrance, j’espere que je vais y rester

Bon sport les filles et farrik

Retour au forum binatna

Binatna est l’espace chaleureux du forum où l’on se parle à cœur ouvert. Discussions libres, confidences, humeurs du jour… Ici, pas de sujet imposé : on partage, on écoute, on se soutient. Un coin « entre nous », pour tisser du lien en toute simplicité.