
Herdams80 · 15 janvier 2014 à 18:54
Bonjour à toutes et à tous. rnMarié et papa depuis l’année 2009, mon couple est aujourd’hui au bord de la rupture.
Depuis l’arrivée de notre enfant, ma femme a adopté une attitude super-protectrice envers lui. Dés qu’elle a du temps, c’est pour l’enfant. Quand l’enfant était encore bébé, elle était toujours derrière moi dés que je m’en occupait, dans le style elle s’asseillait et regardait. Si un truc n’allait pas, ou si j’oubliais un truc, elle prenait le relais. (on se sent à peine surveillé :s)
Le problème, surtout, c’est qu’on ne passait plus de temps à 2. Elle vagabondait chez des copines ou dans de la famille, mais avec moi ne faisait plus rien. Plus de sexe, plus de partages, plus de calins.
Au début, je me suis dit que s’était normal, mais ça fait maintenant 5 ans qu’elle ne m’a plus touché et qu’elle ne s’intéresse plus vraiment à moi, de plus elle a repris des études et n’est plus à la maison depuis 2 ans. Elle vit chez quelqu’un de la famille et je me déplace les week end pour voir ma femme et ma fille. Je suis heureux qu’elle réalise son rêve de faire des études bien sûr, mais je souffre de cet éloignement. Je ne sais plus quoi penser, et franchement je ne supporte plus cette vie de solitude. Je lui en ai parlé, ça a fini en dispute, et je pense divorcer car cette histoire me semble être une vraie impasse. rnQu’en pensez-vous ?