Filter
×



FORUMS > FORUM SOCIÉTÉ

Un véhicule fauche 23 enfants une fillette décédée

Posté par soumi16 · 3 réponses · 1.6k vues

Avatar utilisatrice

soumi16 · 30 mai 2011 à 21:10

Ca se passe en france….
Le drame est survenu à Joué-lès-Tours, en Indre-et-Loire. Aujourd'hui, en début d'après-midi, vingt-trois enfants, âgés de 6 à 11 ans, ont été renversés par un véhicule banalisé de la gendarmerie. Seize d'entre eux ont été blessés, dont sept grièvement, selon le Procureur de la République présent sur place. Une fillette est décédée à la suite de ses blessures. Tous les enfants ont été transportés dans plusieurs hôpitaux de la région. Le plan rouge a été déclenché afin de mobiliser les secours de la région, indique France Info.
Le véhicule a dérapé sur une plaque d'huile
L'accident s'est produit aux alentours de 15 heures. Le groupe d'enfants, scolarisés à l'école primaire Mignonne de Joué-lès-Tours, commune au Sud de Tours, sortait de l'établissement et traversait le passage piéton pour aller vers le stade de rugby de la ville. Les écoliers étaient encadrés par deux adultes.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la camionnette aurait glissé sur une plaque d'huile, mais l'information n'a pas été confirmée, précise la préfecture d'Indre-et-Loire. L'accident est survenu à un rond-point de Joué-lès-Tours : le véhicule aurait dérapé et renversé le groupe, composé de 25 personnes, dont 23 enfants. Les gendarmes à bord de la camionnette étaient de retour du G8, qui s'est déroulé à Deauville durant le week-end. Le conducteur du véhicule a été placé en garde à vue. Selon les informations de la chaine LCI, son test d'alcoolémie s'est révélé être négatif. Pour l'heure, une cellule de crise a été mise en place à la préfecture.
Sophie de Chivré Le 30/05/2011

Avatar utilisatrice

carpediem· Posté le 30 May 2011 à 23:07

pauvres enfants que dieux les protege et qu'il les rend sains et saufs a leurs parents, la vie est vrement imprévisible

Avatar utilisatrice

chahrazadz1955· Posté le 30 May 2011 à 23:19

Encore des familles endeuillées. Quel malheur. ça va être pénible pour les parents. C'est affreux.

Avatar utilisatrice

belier87· Posté le 30 May 2011 à 23:50

moi je dis toujour que les pompiers et les embulencse pour sauver une vie tue 10000000

les pauvres enfants j'imagine la tete des parents

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM SOCIÉTÉ
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum societe

Suivez et commentez l’actualité nationale et internationale dans notre rubrique Société : débats de société, faits divers, événements marquants, droits des femmes, culture, politique... Un espace d’échange libre et respectueux pour comprendre le monde qui nous entoure.