SAMO · 2 mai 2013 à 17:05
salem les filles ,
Au début je voulais poster mon topic en Anonyme puis après j'ai change d'avis puisque j'ai déjà parlé de ca sur plusieurs autres topics auparavant.
je suis départagé entre indifférence et pitié, ce matin j'ai appelé mon frère et voila qu'il me dit d'appeler mon père car son fils (de sa 2eme femme) est dans le coma car il a bu tout un flacon de médicamente il est dans un état très grave.
J'ai dis a mon frère que ce n'ai pas mon problème, et pour moi je ne suis pas au courant parce que pour moi je ne connais pas la deuxième vie de mon père et je ne veux même la connaitre aussi.
Beaucoup vont dire que je suis sans cœur ou même méchante elles ont le droit, sachant que mon père nous a déçu fut un temps a briser le cœur de ma mère.
je ne me sens pas du tout obliger de l'appeler pour lui apporter mon soutien, d'un cote je me dis ce n'est que justice faite et d'autre cote je me dis que c'est un petit enfant et qu'il mérite pas de souffrir.
aussi j'ai peur si je ne vais pas appeler mon père il va se fâcher contre moi, et le connaissant il risque même de ne plus me parler. Malgré que c'est lui qui a tous fait a travers depuis quelque années.
voila les filles j'ai vide un peu mon sac et Dieu seul sait comme c'est très difficile de parler de cette partie de ma vie, même a mon mari je n'ai rien pu dire car je préfère ne pas parler des problèmes de ma famille dans mon couple, les histoires mon père ont presque détruit mon couple involontairement bien sur depuis je me suis jure de jamais discuter de ca avec lui sur ce.
je ne la souhaite a personne une histoire comme la notre et encore loin une situation pareille, mais que feriez vous les filles ??????