Bonjour l'amie,
Rien n'est si urgent, et surtout pas de maigrir pour plaire à la belle-mère.Si à cet instant c'est ton sur-poids qui dérange, qu'est ce qui la dérangerais après avoir perdu ces kilos.La n'est pas la question, n'est pas le problème.
Si ton sur-poids te gène et te met mal à l'aise , alors entame une cure d'amaigrissement dont la recette n'est absolument pas magique, manger équilibré avec des rations raisonnable, et puis faire de l'exercice physique et ne pas négliger de s'y préparer psychologiquement pour faire naître cette volonté et une certaine détermination a vouloir atteindre son objectif.
Mais selon tes propos, le problème se situe ailleurs, il faut en parler plus longuement, plus ouvertement, et surtout plus sincèrement avec ton homme.
un mariage réussit commence dès le début avec la mise au point et la mise en accords sur certains """détails si cruciaux"""
Bon courage friend et ne te prend pas la tête, pour réfléchir il faut rester calme…..sans oublier que si c'est le bon, rien n'empêchera votre union
sagesse, patience et une pincée d'espièglerie ……
je t'embrasse