Filter
×



FORUMS > FORUM COUPLE

Pouvez-vous pardonner son infidélité ? (Page 5)

Posté par Algeroiz13 · 165 réponses · 24.4k vues

Avatar utilisatrice

Jenna· Posté le 05 Jul 2014 à 19:08

Darine, j’ai adoré ton écrit. C’est très beau. J’ai déjà donné mon avis sur ce thème et je ne reviendrais donc pas dessus.

Avatar utilisatrice

mimibelle· Posté le 05 Jul 2014 à 21:12

darine c’est tres touchant ce que tu as ecrit



impossible que je pardonne une infidelité

j’ai jamais changé d’avis et je ne vais pas le changer

Avatar utilisatrice

sifsar· Posté le 06 Jul 2014 à 11:34

ooooooh l’infidelité pour c inadmissible et impardonnable du moment qu’on a franchi cette limite c bon c direct vers le rien le couple est soudé grace a la confiance et l’infidelité induit a l’absence de confiance

Avatar utilisatrice

monamoucha· Posté le 06 Jul 2014 à 12:35

jamais au grand jamais je ne pourrai passer l’eponge sur une infidelité, on en parlais il y a quelque temps avec ma belle soeur, qui me disait que ça dependait de la situation et qu’elle pouvait comprendre que certains hommes puissent aller voir ailleurs, qu il y a ceux qui trompent et qui viennent romper apres en disant qu ils ont "fauter" mdrrrrr je ne pourrai jamais admetttre qu on puisse "fauter" et encore moins pardonner,c’est clair et net pour moi tu me trompe je te quitte!

Avatar utilisatrice

Farah7· Posté le 18 Jul 2014 à 00:21

anaya je pardonne pas, wacheune hadha, c un manque de respect c humiliant rabaissant, et la religion ne dit pas d etre infidele!!!!! il faut aller vers le hlal et pas le contraire! c a cause des femmmes qui acceptent qu on est plus respecter et que la femme n a plus de valeur! il le fait une fois il recommencera et rentre a la maison car il sait que sa femme sera la, se taira et fera za3ma ya rien!!!

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM COUPLE
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum couple

Amour, disputes, routines, séparations ou papillons dans le ventre... Ici, on parle vrai ! Posez vos questions, partagez vos doutes ou vos joies, et échangez avec d’autres femmes sur la vie à deux, sans tabou et avec bienveillance.