
chahrazadz1955 · 3 mai 2011 à 23:25
Contrairement aux femmes, ils n'ont presque jamais le courage d'affronter la fin d'une relation. Ou alors, ils le font très brutalement. Quelle est la cause d'après vous?
Contrairement aux femmes, ils n'ont presque jamais le courage d'affronter la fin d'une relation. Ou alors, ils le font très brutalement. Quelle est la cause d'après vous?
les hommes ne savent pas rompre la plupart, parce qu'ils n'ont pas le courage de le faire , préfèrent partir sans dire un mot,ou parfois laisser un écrit !! lâches, ils sont incapables de aire leur mea-culpa devant leur partenaire! parfois, ils retournent la situation en sa faveur, jusqu'à ce que sa partenaire devienne elle le monste et lui la victime…..
Ils développent plutôt un comportement agressif ou provocateur, assez immature. Souvent, le fait que leur couple ne marche pas constitue une faute qu'ils essaient de rejeter sur l'autre. ils s'arrangent toujours pour être quittés plutôt que de quitter. Comme ça,ils n'endossent pas les habits du salaud, du bourreau, et tant pis si cela suppose de se montrer odieux pour rendre l'atmosphère irrespirable et pousser ainsi l'autre à prendre l'initiative. C'est peu glorieux mais très efficace !
parce qu'ils n'ont pas le courage d'affronter la situation et qu'ils ne veulent pas se remettre en questions trop persuadés qu'ils n'ont rien à se reprocher et que c'est jamais de leur faute! c'est tout simplement de la lâcheté!!
parceque hacha eli meyessthelhech,c des lâches 🧨
La lacheté et taty esmeralda l'a bien décrit.
Souvent il ne te mérite pas, n'ont rien a te reprocher et vont donc s'arranger pour soit partir et fuire sans rien dire et te laisser deviner.
Ou bien ils vont tout te retourner a la gueule et te faire croire que c'est le mektoub et que c'est de ta faute comme ca ils culpabilisent moins.
Immaturité totale. Il voudra avoir le dernier mot et ne racontera jamais la bonne version, qu'il t a laisser tomber comme une merde hachakoum mais il vous diabolisera et fera croire a qui veut l'entendre que c'est lui le meskine de l'histoire et que vous ne l'avez pas mérité.
En gros c'est comme ca que ca se passe.
Meme pasle courage d'assumer un gramme, de prendre son courage a deux mains et de dire ce qui ne va pas ou trouver des solutions pour surmonter les pblms mais bien sur suivre la voie de la facilité et de la lacheté : la fuite, deserté et disparaitre a tout jamais.
En gros ils ont deux …. juste pour la forme, et pour les gratter par pour prouver qu'ils sont des hommes. (sorry pour la phrase mais c'est le cas de le dire)
tout a été dit..c'est des con..et non des vrais hommes c'est des za3ma homme..