
esmeralda53 · 3 juillet 2011 à 20:45
Car on ne connait jamais assez les gens.. Tôt ou tard, on est trahie….
Car on ne connait jamais assez les gens.. Tôt ou tard, on est trahie….
c'est vrai tata esmeralda,moi je suis en train de vivre ça justement,je me sents pas trahie mais un peu déçue ! voila,mais il ne faut pas être amer;mazal al khir 😘
quand on tombe, on s'époussiète pou faire disparaître la poussière … c comme ça la vie, tu chutes, tu tombes, mais tu ne t'effondres pas…. tu te relèves, tu te dis : " HEDI RI DJEHA , ça m'apprendra… et tu te relèves forte, très forte…… et tu affrontes tout sans avoir peur du lendemain…..
Ah ça c'est vrai!! ma nakhda3 ma namen!! sauf bien entendu certaines personnes dont on sûr.
pour accorder la confiance, méfiance,Il faut connaître les personnes.Il faut avoir La preuve que sur eux on peut compter, Que l'on peut tout leur dévoiler,
nos moindres petits secrets.
Car la confiance est la base de l'amitié.
moi j'ai se défaut pcq dans notre société c'est devenu un défaut d'être NIYA je fait pas confiance dés la première fois mais comme même je fait 🤪 après le 😱 mais hamdoulah c'est tjs eux qui sont les perdant
mais c'est ca la vie c'est une grande école on apprend tous les jrs 😕
Actuellement je suis en congès, donc de temps à autre je participe avec vous sur le forum, j'espère que je ne vous importune pas.
Il y a des êtres humains qui ont cette capacité à jouer la comédie. Ils ont je ne sais combien de visages ! Cependant, tôt ou tard ils sont découverts.
Comment reconnaître une personne de bonne foi ? Comment savoir si "Niyateha safia" ? Avec le temps, en la mettant à l'épreuve ? autre ? La nature humaine regorge de surprises bonnes et mauvaises !
J'ai "été poignardée" ou trahie donc je peux en parler de cette douleur vive que l'on perçoit lorsque la confiance est piétinnée sans vergogne par des des "petits d'esprits vils" sans foi ni loi.
Je dirais donc ceci : La confiance ne s'offre point mais elle se mérite.
Pourquoi ça deverais nous importuner? le forum est ouvert à tout le monde et à tout les sujets, c'est ce qui fait sa richesse. No soucis Sagesse 😘
moi je n'accorde pas facilement ma confiance..il faut vraiment beaucoup de temps et une grande analyse en long et en large de la personne…
de nos jours que sa sois filles ou garçons…les gens n'ont plus la notion de la vrais amitié.vrais amour..vrais sentiment..vrais confiance..tout est devenu superficiel et des que tu gratte un peut plus tu t'aperçois que tu as fais une fausse route et que cette personne que tu a aimer ..que tu as apprécier..a la quel tu a accorder ta confiance elle ne mérite rien de rien de tout ca..
donc oui il faut faire attention..méfiance..sur tout ne racontez pas votre vie
vos problèmes
vos secrets…cet
la confiance c un mots petit mais qui veut dire bcp !! et si on perd la confiance en une personne il ne reste plus rien ! donc il faut etre sure c garde tjr et comme tu a dit tata juste la prêter et pas la donné
mais je pense que se n'est pas irrécupérable..
une confiance ca tombe pas du ciel..la confiance ca se travaille..sa se mérite..et sa se maintien..
Dans la mesure où on fait confiance, qu'elle soit totale ou pas, elle y est.Celle-ci est inhérente à la mise en route des relations sociales ainsi que professionnelles. Omettre la confiance dans la vie est quasi impossible même si sa définition et son "intensité" si je puis dire ça est variable d'un individu à un autre.
Par contre, ce qui doit être pris en compte, c'est """LA VIGILANCE""".Faire confiance sans moduler sa vigilance serait imprudent ce qui nous amène a être constamment "aux aguets" et être ainsi est un apprentissage constant, rigoureux qui demandera "une bonne volonté" pour ne pas se faire violence.
je vous bisoute les filles