
fifoune · 31 août 2014 à 23:51
Salam les filles, Jeune franco-algérienne de 24 ans, je suis nouvelle ici et à la recherche de conseils pour me sortir d’une situation complexe. rnQuand j’ai eu 19 ans, je suis sortie avec mon voisin. Au début je ne voulais pas car je me trouvais trop jeune pour tout ca et que c’était en plus le fils des meilleurs amis à mes parents. Il a tellement tout fait pour m’avoir qu’il m’ a eu!! Je suis tombée follement amoureuse de lui. Au bout de quelques mois il s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas assumer une relation "sérieuse" et on s’est séparés. J’ai fait une grosse dépression, je me levais difficilement pour aller en cours, je ne faisais que pleurer et penser à lui constamment. D’autant plus qu’on était toujours en contact car il ne voulait pas qu’on perde notre complicité (et je ne pouvais pas ne plus avoir de contact avec lui) et il me promettait qu’on finirait notre vie ensemble.
Au bout de 3 ans à rester en contact sans que cela nous mène nulle part, j’ai coupé les ponts (sans qu’il m’en empêche) et j’ai rencontré un garçon extraordinaire. Vraiment il m’aime comme personne et me traite comme une princesse. Je l’aime et veut vraiment faire ma vie avec lui et il doit venir me khtob très prochainement.
Hier, j’ai recroisé mon ex à un mariage en commun, même si on habite à 100 metres l’un de l’autre je ne l’avais pas vu depuis plus d’un an (sachant que je suis partie plusieurs mois à l’étranger en échange). Quand je l’ai vu, mon coeur a fait un bond comme pas possible. Quand il m’a vu et m’a souri tout est remonté à la surface. rnMon dieu je me suis sentie trop mal vis à vis de mon copain, l’impression de l’avoir trahi. Je sais que je ne peux pas et ne veux pas me remettre avec mon ex, nous sommes trop incompatibles (je suis dans le dine et pas lui) et surtout je ne me vois faire ma vie qu’avec mon copain, mais je n’arrive pas à l’oublier, même quand j’étais à l’étranger je pensais à lui et il m’arrive souvent de le chercher du regard quand je passe en voiture devant chez lui.
Les filles est ce que ça vous est déjà arrivé? Est ce que même mariée vous pensez encore à votre premier amour?
Aidez moi s’il vous plait, je stresse à l’idée de me fiancée alors qu’une partie de moi aime et pense encore à mon ex. rnMerci!