
A7lem · 2 juillet 2012 à 10:45
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le site, et je ne suis pas sûre si c'est le bon endroit pour me confier à vous ! En tous les cas l'envie ne me manque point. J'espère obtenir des réponses à mes question et à mon "Désarroi".
je suis mariée depuis 10 mois avec un homme divorcé, ayant deux enfants de son précédent mariage. J'ai 27 ans et lui 40, Nous nous sommes connus au travail il y-a un an et demi.
Bien entendu au départ j'étais complétement amoureuse et il était très avenant et attentionné à mon égard…J'ai terminé mes études et ai déménagé auprès de lui à Londres, où je vis actuellement loin de famille et amis.
La vie a pris son cours, et jours en jours les choses changent…Il est très pris par son travail et a la garde alternée de ses enfants. notre enmploi du temps et le suivant / 2 Weekends par mois nous recevons les enfanst chez nous et Un jour par semaine…Je m'occupe beaucoup de ses enfants surtout quand il a beaucoup de travail, à 27 ans je me retrouve à endosser le rôle de femme active car je travaille, femme au foyer car je dois m'occuper des enfants, de la maison et toutes les tâches quotidiennes de la vie de tous les jours, je m'épanouie de moins en moins dans ma vie avec lui car on se voit rarement, et quand il n'a pas ses enfants il n'a pas trop envie de faire des efforts pour que l'on fasse des activités ensemble. Tout le temps en train de se plaindre…
Le problème est que je sens que je suis en face d'un ingrat manipulateur.
Je m'occupe tout le temps de ses enfants, je prépare à manger, lave le linge, les habit, les réveille le matin, prépare à manger les emmène se promener, change les couche, donne le bain..Tout ce qu'une maman fait
En retour il est tout le temps là à dénigrer ce que je fais, il me fait de la peine, me rend triste et me fait pleurer.
Hier, il voulait les emmener en ville, mais moi j'ai proposé qu'on aille au parc à la fin il me dit que les weekends en ma présence sont une catastrophe car ils se sentent pas libres de faire ce qu'ils veulent, alors que la majorité du temps je garde les enfants pour qu'ils vaque à ses occupations,
j'ai l'impression que je joue le rôle de la bonne de service, je mets toute mon énergie avec ses enfants et à la première occasion il n'hésite pas à me passer un savon…Je suis fatiguée de cette vie et au bord de la déprime…
Je ne peux même pas en parler à ma famille, car ils étaient contre mon mariage.
Que me conseillez-vous en sachant qu'ici à Londres je n'ai personne à qui me confier ni amis ni famille…De plus je ne parle même pas la langue locale ce qui n'arrange en rien mon cas.
J'attends vos conseilles mes sœurs.
à bientôtrna7lem