
kimi · 22 juillet 2014 à 12:14
c’est vraiment fouuu cette companie : pour éviter l’Ukraine, un avion de la compagnie Malaysia Airlines survole la Syrie.
c’est vraiment fouuu cette companie : pour éviter l’Ukraine, un avion de la compagnie Malaysia Airlines survole la Syrie.
Mais ça bombarde aussi en Syrie à moins qu’ils ont eu une autorisation des autorités syriennes ??😓
normalement oui il devrons avoir l’autorisation. Mais cette décision est plus que bizzare. en très peu de temps ils ont perdu 2 avions avec plein de passager, et maintenant il prennent le risque de passer par la syrie. Pour la simple raison que c’est plus cours donc plus d’économie pour eux.
Je ne mettrai pas ma vie en danger parce que c’est plus court et encore moins pour l’économie
C’est bizarre c’est vrai mais peut être ils ont des garanties
Oui toi tu ne mettra pas ta vie en danger, mais la companie ne met pas en danger la vie des boss, mais c’est celle des passager qui est en danger. apres si c’est moi je prendrai un autre vole yalouken je passerai par les usa.
Après je ne sais pas comment on peut avoir des garantit d’un gouvernement qui tue les siens ou des rebelles qui font des massacres?
Tu me vois sceptique, enfin j’espère que toutes les mesures ont été prises car sinon c’est carrément du suicide (peut être que j’exagère), mais franchement survoler une zone à risques je ne le ferai pas même si c’est vital
Pour ton deuxième paragraphe je trouve pas de mots pour cette guerre civile qui n’a pas ni queue ni tête et qui continue sans inquiéter personne et là c’est une autre débat
oui c’est un autre débat et en tout les cas personnes ne connais la vétité.
Je viens de lire certains articles relatant cet épisode. Effectivement, il n’y a pas eu de restriction de vol au-dessus de la Syrie. La décision de la compagnie malaisienne a suscité la stupéfaction sur les réseaux sociaux.