Djazairia, c'est pas un délire, et j'ai pas dit que j'étais amoureuse du premier venu lis bien ce que j'ai expliquée, j'ai mentionée que le copain a mon cousin ma plus, du au vide que mon fiancé à laissé.
On fait tous des erreurs, j'ai réfléchi pourquoi rester avec un homme qui me rabaisse, qui parle avec des femmes, qui ne me confie rien, qui m'insulte et qui ne cherche même pas après moi. Je regrette c'est pas une vie, et je fais les choses dans l'ordre et ce n'est pas si facile qu'on le croit de claquer des doigts et de dire hop on divorce, ya une pression familiale quejedois subir, je souhaite à personne ce qui m'arrive, c'est très dur, j'en suis malade.
Et du fond de mon coeur je remercie toute celle qui m'ont comprise.
On ne peut jamais savoir comment est une personne, pour mon cas la personne a changé et j'en ai une peur bleu depuis qu'il a levé la main sur moi même sil ma pas frappé son geste me donne la boule au ventre, je ne peux meme pas communiquer avec lui, il me hurle dessu j'ai peur de lui, je vis dans la peur tu crois que c'est une vie ça ?