
femme · 20 novembre 2012 à 15:09
Bonjour,
Une question qui me tourmente bcq ces jours ci. faut - t - il tout dire à sa moitié ?? parce qu'en effet au début de notre relation je n'ai pas parlé de mon petit problème d'asthme,étant réservée n'aimant pas étaler ma vie privée sur tous les murs surtout que c'était trop mâture pour en parler en sus du fait que je n'avais pas juger utile de parler de quelque chose considérée comme du passé vu que mon état s'est bcq amélioré et je ne me plaignais nullement de ça…..jusqu'au jour ou dans mon lieu de travail des travaux ont été entamés pour la remise en etat des sanitaires et autres … c'est là ou je me suis retrouvée ruinée et n'arrive tjr pas à le stabiliser ni à gérer. sincèrement, je me disais tjr pourquoi on qualifie l'asthme de maladie chronique ??? maintenant j'ai compris.
je me suis rendue compte qu'il suffit de rien pour rechuter même si on a passé des années sans compter le moindre soucis à l'égard de cette maladie. elle vit en nous, elle attend juste l'occasion pour se manifester à nouveau.
le temps s'est écoulé depuis notre rencontre et à ce stade, je sens une gène vis à vis mon fiancé…encore plus grave que les gènes respiratoires que j'ai eu à subir depuis le mois de février…je veux lui en parler, c'est son droit je pense, même si d'autres m'ont reproché ce raisonnement disant que ne regarde que moi, mais moi je suis pas tranquille, j'attends le moment propice qui ne s'est jamais présenté pour tirer le sujet. mais j'ai peur. de sa réaction surtout.
voilà, je voulais bien vider mon sac. merci de m'avoir lu.