miroura,mon papa aussi est mort il y'a neuf ans et je suis triste de l'interieur 😭 car je ne peux plus le voir ,ni discuter avec lui ,ni meme le prendre dans mes bras ….
j'aurai du lui dire je t'aime avant qu'il ne soit trop tard ,mais je n'ai pas eu cette chance le destin a voulu qu'il meurt loin de sa famille 😭
mais a chaque fois que je vais sur sa tombe je le lui dis ,et j'imagine de la ou il se trouve il doit surement m'entendre 🕊️
sentiment unique ,amer que je ne souhaite a personne ,mais c'est la vie ,on l'accepte et on la vie telle qu'elle est ,tt est ecrit …
el lahe yerhame ahalina et in chalahe yeskenhoume janate el na3ime ,ya rabe ya karime 🕊️