
linaamina · 26 juillet 2013 à 02:52
bonjour tt le monde
j’ai voulu faire ce partage parceque ça ma toucher profendément, malheureusement quand on pardonne une fois l’autre nous le fais payer…
infliger de telle souffrances à des pauvres vies juste pour amuser les arènes, rien de plus lamentable….Cet homme n est pas à plaindre par rapport aux souffrances qu il à pu faire endurer gratuitement à ces animaux. Pitié pour ces animaux !enfn il s’est rendu compte rabbi khla9 l’animal sans 39el et il ne peut pas decider de faire du mal ou non, il ne fait que se defendre, se nourrir, nourrir ses enfants et defendre ses enfants. Bessah hna, on a la nourriture, la securite etc… bessah jamais ma nenhdaw Oui mais le mal est fait ! Faut vraiment qu’il arrête de les faire souffrir (ils disent que c’est une tradition pff moi je dit c’est de la toture pure et simple)
ça fait vraiment mal au coeur heuresement qu’il s’est repenti
L’incroyable pardon de l’animal face à la cruauté de l’Homme ! Cette photo incroyable marque la fin de la carrière du Matador Torero Alvaro Munera. Il s’est effondré dans les remords à la mi-combat, quand il s’est rendu compte qu’il était en train d’abattre cette bête douce. (Le regard sur le visage de ce taureau en dit long. Même grièvement blessé par les picadors, il n’a pas attaqué cet homme.) Le torero est depuis devenu un fervent adversaire des corridas. Torrero Munera a dit : "…Et tout à coup, j’ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans les yeux, et il me regarda avec cette plainte. C’était comme un cri pour la justice, au plus profond de moi. Je décris cela comme une prière car si l’on avoue, je l’espère, on est pardonné. Je me sentais comme la pire merde sur la terre. "