
lina57 · 5 mai 2011 à 18:11
personnellement je trouve que la femme algérienne est trés forte de caractére, à votre avis c'est du à quoi ? toute cette énergie qu'elle déverse tout le temps sans dire un OUF ?
personnellement je trouve que la femme algérienne est trés forte de caractére, à votre avis c'est du à quoi ? toute cette énergie qu'elle déverse tout le temps sans dire un OUF ?
c'est bien vrai.
Courageuse, et elle porte le poids de tout machalah allah.
L'Histoire en témoigne, et meme des etrangeres m'ont un jour dit : vous les algériennes vous avez une grande vertu : vous prenez tout en main et vous essayez toujours de trouver des solutions devant la difficulté.
c'est vrai.
Grâce à son courage, sa bravoure et son engagement aux côtés de l'homme, la femme Algérienne a hissé très haut l'emblème national. Au moment où les ennemis de l'Algérie l'on donnée pour morte, la femme Algérienne a bravé la terreur et a permis à l'Algérie de rester debout.
Femmes algeriennes descendante de Fatma n'soumeur, Hassiba Ben Bouali, Djamila bouhired, je vous aime 💖
oui c'est vrai, la femme Algérienne a cette particularité qui lui est spécifique,
elle lui a été transmise de génération en génération, autre fois nos mères faisaient tout à la main! c'est ce qui faisait leur force! de les regarder faire!
nous a endurci et forçit, elle ne se pleingaient jamais et ne nous montraient pas leurs faiblesses! à leur images nous avons continué à foncer! meme dans la modernité!en suivant l'expemple qu'elles nous ont donné!!
ça c vrai meme mon mari tt t a lheur me la dit 'vous les femme algerienne vs avez un sacré caractère' waw je suis contente
on est fièr et forte 👍 👍 👍
oui ma chère chakiraka!! çà fait plaisir à entendre!!
je remonte.
jaime le topic je pense que la misere apprend a la personne de mieux survivre de trouver les soluitions gerer il suffit de voir comme voir comment les gens vivient en Inde, la femme algerien a tres top porter le poigt d une tres grande responsablite femme active dehors et at homme( yes elle travailler dans les champs cote a cote avec monseir et revenez a la maison pr soccuper… avec un peu de gamh el se debrouille pr faire du ftir et nourir sa famillle …etc mais je pense que le confort nous fait perdre cette habilite de femme forte…je dis qu a notre epoque la femme algerien a bcp perdu de sa force de sa tenacite en va pas dire perdue mais ces habilites a mob avis sommeil en elle il suffit de voir comment nos maman etait et notre generation est …etc …
La femme Algérienne est effectivement très courageuse même fonceuse, l’Histoire nous le dit d’ailleurs, mais ces dernières on constate qu’elle est devenue fragile, pas sûre d’elle (pas toutes) l’essentiel qu’elle a le don de rebondir qu’on il faut , la solidarité féminine n’est pas encore au point il faut essayer de travailler sur ce point important pour s’en sortir