Filter
×



FORUMS > FORUM COUPLE

fatigué deçu et j ai peur de divorcer (Page 2)

Posté par sweetheart · 108 réponses · 11.0k vues

Avatar utilisatrice

issou85· Posté le 11 Jun 2012 à 14:22

Bonjour
Moi je ss bqp plus de ton avis sweatheart il faut tout faire pour sauver ton couple;ss pour autant t'éxposer au grand danger tu sais si tu divorces auras tu la chance de refaire ta vie :on connait tte les deux la réponse !!!
alors ce que je te conseille est:
1*prie bqp le bon Dieu beh yehdi ton mari.
2*tu as dis que ton mari est issu d'une famille bien alors il est loin d'être un monstre surement c l'alcool qui lui joue des tours ,tu as l'air d'avoir de bonnes relations avec sa mère si lui aussi en a de même demandes lui de venir qlq jours chez vous peut être yeste3kel en sa présence…ou qu'elle lui parle w t3eklou.
3*vous vous aimez tjs ?il y a surement des moments d'intimité entre vous essaie d'être très douce et attentionnée "fais lui regretter de te traiter aussi mal"edfa3 essayeaa beh hassana"
4*regarde les bons cotés des choses et remercie Dieu pour l'enfant que tu as mem si la kaddar allah tu divorces au moins tu as ce petit trésor.
je ss de tt coeur avec toi ma chère 😘

Avatar utilisatrice

Lorabyle· Posté le 11 Jun 2012 à 14:43

@Issou85 : qu'est-ce que tu lui proposes réellement?
Tu trouves des excuses à son mari en disant que c'est à cause de l'alcool. Bah c'est faux…il y a bien des hommes qui boivent sans pour autant battre leur femme! La limite est dépassée, il la frappait en étant saoûl, il la frappera sans l'être. A voir, s'il ne l'a pas déjà fait.
S'il veut vraiment arrêter de faire du mal à sa femme, il faut qu'il se soigne en suivant un psy! Ce n'est pas en passant quelques jours chez ses parents (au mari) qui vont l'aider. C'est un travail sur une longue durée.
Il faut à tout prix sauver son couple c'est clair…mais la volonté doit venir des 2 côtés…et dans cette histoire, la volonté doit surtout venir de son mari!
Et puis, pas au détriment de sa vie, désolée!

Avatar utilisatrice

Luna3107· Posté le 11 Jun 2012 à 16:03

Lorabyle 👍 👍
🫣

Avatar utilisatrice

jasminimmortel· Posté le 11 Jun 2012 à 16:11

il ne boit pas , c'est un alcoolique, il peut même un jour la balafrer ou étrangler le bébé, je ne dramatise pas….en plus des coups ,elle subit l'harcèlement moral (famou fayah ) ya qu'à relire ses propos….c'est un MALADE, on n'est pas entraine de dire il est mauvais, et c'est dangereux de rester avec lui, il faut s'attendre au pire…..
je la conseille de faire au moins des certificats médicaux à chaque fois il la tabasse, la dans le cas ou elle ne décide pas à partir

Avatar utilisatrice

margot· Posté le 11 Jun 2012 à 16:16

issou aucune femme sence ne veux quitter son marie w tkhrab sa propore maison, certe on doit faire le maximun mais pas au detriment de notre propoe person et au risque dun peril et peut etre que si elle le met devant le faite accompli il accpetera de suivre un suivit.peut etre meme que le juge pendant le divorce lui mipose des seances pr un suivit je ne sais rien au precedure mais sache une chose, heta mra methab tkhali darha et lhomme avec qui elle a eu des enfants mais parfois la vie et la situation nous impose se choix meme amere

Avatar utilisatrice

issou85· Posté le 11 Jun 2012 à 16:23

Lorabyle jamais je ne justifierais les actes de son mari tu sais médicalement l'alcool ça produit un caractère agressif "c à peu prés comme quand on est en période de règles et que l'on s'énerve pour un rien ds l'alcool c à une dose bqp plus forte" certe c 1 travaille sur une longue durée et la personne N°1 à l'épauler ds ça c sa femme moi je ne lui dis pas subit et reste passive non je veux juste qu'elle soit posée et regarde loin …je pense que s'il est aussi dangereux "et rique de la balafrer et tt" elle ne resterait une seconde avec lui elle l'aurait fuit .
Moi je ss tt à fait d'accord avec l'établisement de certeficat médicaux.
Mais surtout sweatheart diri eli 3lik et aie le coourage

Avatar utilisatrice

Lorabyle· Posté le 11 Jun 2012 à 16:29

@Issou85 : non, ma belle, même si l'homme est très dangereux, la femme ne le quitte pas pour autant pour plein de raisons : la culpabilité (s'il s'est énervé c'est à cause moi), la peur ( de réprésaille notamment, de ne pas trouver de soutien, qu'est-ce qu'elle va devenir? comment elle va subvenir au besoin de son enfant etc…etc…), etc..etc…

J'ai mis plein d'etc…car les raisons ne manquent pas pour que, malheureusement, une femme accepte tout ca. C'est soit elle a un déclic et elle reprend les choses en main, soit elle meure sous les coups rabbi yestor.

Avatar utilisatrice

darine· Posté le 11 Jun 2012 à 16:32

Issou tu m'a fait peur, en lisant ta 1ère reponse, cette femme est à bout de force, si son Mari ne décide pas d'arrêter personne ne pourra rien faire pour lui, et je ne pense qu'il y a des tructures adaptées en Algérie (peut-être que je me trompe)pour tout ce qui est "Désintoxication", et même s'il y en a c'est une démarche qui reste "Tabou"…

Maintenant si réellement il fait cette démarche, à ce moment là sa femme pourra le soutenir, mais dans son cas je ne pense pas..j'espère qu'elle va nous donner de ses nouvelles ..

Darine


Avatar utilisatrice

Luna3107· Posté le 11 Jun 2012 à 16:51

Quelqu'un d'alcoolique, c'est quelqu'un de drogué, il est sous l'influence d'une substance nocive et illicite pour la santé de la personne et pour autrui…


mais c'est aussi une maladie qui se soigne, mais seul sa volonté pourra lui permettre de faire le 1er pas vers la guérison, car s'il admet qu'il est malade, qu'il a un problème avec l'alcool, alors la est le 1er pas sur le chemin de la guérison

mais je crois que dans ce cas, on est loin de ça, malheureusement

j'ai déja donné un exemple à la jeune dame qui a posté son problème : un jour même sans le vouloir, il te jettera une assiette dessus, mais le bébé sera pret de toi voire dans tes bras, et il se mangera un bout d'assiette sur la tete ou dans l'oeil B3ID CHAR mais c'est tellement l'exemple-clés qu'on entend parler dans ce genre d'histoire.
C'est généralement quand il s'attaque même involontaire au petit que la femme réagit et prend ses cliques et ses claques

mais dois tu attendre ce malheur pour partir ?

La décision est pire que difficile. Sauver ton couple car ton mari est malade? ce n'est pas un cancer qu'il a ou autre maladie dans laquelle tu peux le soutenir etc… C'est une maladie DANGEREUSE qui peut t'être fatale à toi ou à ton enfant.
On te dit sauve toi tant qu'il est encore temps, car il va recommencer encore et encore, et tu pourras y laisser ta vie.

Tu voudras laisser ton garçon sans maman et avec un tel père ?

Ou tu voudrais ne plus avoir d'enfant du tout s'il t'attaque sur un coup de colère sur lui ?

Ces choses la arrivent, et malheureusement "pas qu'aux autres"….

On pense juste à ta sécurité ainsi qu'à celle de ton enfant.

Avatar utilisatrice

basmah· Posté le 11 Jun 2012 à 16:58

coucou,
sweetheart,les filles ont deja tout dit,ton mari est conscient que tu ne veux pas quitter ton foyer et c'est pourquoi il te maltraite comme ca. et oui a cause de la societe,nous avons toujours peur de divorcer de peur de ce que les gens vont dire de nous. Il est temps que les choses changent et qu'on pense d'abord a notre bien au lieu de toujours nous culpabiliser. Dieu est bon et il ne va pas te punir parce que tu a sauve ta peau et celle de ton fils. j'espere que tu va trouver le courage d'agir avant qu'il ne sois trop tard pour toi et ton fils(il me fait de la peine le pauvre!) pense a lui surtout!
Bzu.

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Réduire la cellulite : alimentation, soins ou médecine esthétique ?
Réduire la cellulite : alimentation, soins ou médecine esthétique ?

Le Pilates : découvrez quelle actrice algérienne plébiscite ce sport !
Le Pilates : découvrez quelle actrice algérienne plébiscite ce sport !

Souhila Ben Lachhab lance sa marque de cosmétiques Sahou LDT
Souhila Ben Lachhab lance sa marque de cosmétiques Sahou LDT

Avatar utilisatrice

sweetheart· Posté le 24 Jun 2012 à 14:15

Bjr tt lmnd je vous remercie de m'avoir lu et de m'avoir soutenuca m touche vrmnt voilap pour vous donner de mes nouvelles depuis hadak nhar k l'affaire a eclate k mon pere a parle avc son.pere il kui a tt dit kil est devenu violent kil buvait alirs mon mari ne s'attendait pas a ca alors en sachant ca il ete hors de lui je voulais pa partir de chezmais ala fin ma bell ed mer est venu avc mes beau frere elle m'a accompagne chez elle pr calmer les choses et c'ete la decision de mon beau pere pck il voulzis pa k je parte chez moi e mon mari voulais k je parte chez moi mais il voulaid pas kil m'accompagne cimme ila dis mon pere ila mahabhachiwa li yjibha prgne pa dire hrabt mdar et ca sera une autre histoire donc ete chez ma belle mere pendant 15jour je suid de retour ca fe 2 jour depuis ces15jour il ete seul il a tt abondonne il ete pa bien ila arreter de travailler a virer les emploiyeil restait a la maison tte la journee ses amis lui on t parle kckil faisait cpa bien ma faille mont doutenu kalouli sois yatsagam sois wach kateb rabi il na pa pu digirer les coses k sin pere sous au courant kil boit pck cete lui lr plus proche de son pere lui ki tenait la responsabilite de tt le monde depuis kil ete jeune ded le divorce de ses parents lui ki faisait tt il travaille pour tt le monde il aide son pere cete lui le tt et c vrai d'ailleur il a bco de responsabilite donc il voulais pa yasghar fi in babah son pere a parle avc lui illui a promis d'arreter la boisson jl'ai laisse se calmer jlui fe cimprendre on a bedoin devivre en paix prkoi ces histoires ki nont po de sens tu vx pa vivre en paix avc moi e tn fils pendant ses 2semaine il a sentis.le vide g parle avc lui pr lz boisson prkoi t devenu comme ca pck avant mm dil boi il est normale il bois a la maison il nedt pa du genre a boire dehor c encore pire jmsuis dis jlui fe pa la pression tant kil edt a cote de moi je px controler pck il n'ete comme ca mais ded kil ya des problems il comence a remplir la tete mnt jds a la maison il a pa encore bu jesp kil va continuer cimme ca moig fe ca pr mn fuls mzis je refuse d'etre mal traite ou frappe encire pck mnt l'affaire est chez mon pere e son pere rahom shhoud si il ferra klk chose il aura affaire a son pere jlui donne cette chance pckil est klk de bien il veut arreter pck jaime pa le mot alcoolique il bois c vrai mais pa comme ca certe ced derniers jours a change mzis je saus kil vx arreter je sais pa comment l'aider de ne pa retomber encore

Avatar utilisatrice

GIGILOU· Posté le 24 Jun 2012 à 14:33

Tu vis une situation délicate c'est vrai, qu'allah soit avec toi, la boisson détruit les foyers, s'il arrétait seulement ça les choses rentreront en ordre pour vous, pour ton fils tu es préte à patienter c'est tout à ton honneur mais il faut qi'il change, ne lui donne pas l'impression que tu as peur de lui ou du divorce, il faut qu'il sache ce que lui a à perdre s'il ne change pas !!

Incha allah Rabi yfarej 3likoum bél khir !!

Avatar utilisatrice

eveVIE· Posté le 24 Jun 2012 à 14:37

et elle le defend !!

Avatar utilisatrice

mounette83· Posté le 24 Jun 2012 à 15:39

sweet fallait pas l'épouser

Avatar utilisatrice

sweetheart· Posté le 24 Jun 2012 à 16:04

Les filles je le defend pas et en plus il faut pa le jugdr comme ca mounette moi jl'ai epousdr jele savait kil buvait de temp a autre il ml'avait dis mais moi jmsuis dis puisk c comme ca un jour il va plus le toucher en se stabilisant pck ca lui arrive de ne pa boire des semaines est normzle seulmnt c la mauvaise habitude ki dommine mm lui il avoue ca c les mauvaise habitude e mm dau ramadhan il touche pa il n'est du genre il peut pa s'empasser mais il esy normale kand mm jle remark il n'edy pa aussi alcoolique selmnt tahkamlo de boire e moi je vx pa kil continue puisk il peut d'empasser slmnt il lui faut ce declik pr ne pa du tt le toucher moi jle defend pa slmnt jdis ck je vois pck jvis avc lui kand il ne bois pa il ne devient pa hors de lui cpr ca g dis jaime pa le mot alcolique pck il a cette volontr d'arreter il l'a douvent dis mnt jvx l'aider lui donner ce declik et si gracz a moi il zura ca prkoi pa aulieu d'abonfonner les choses mais je refuserai k je sous mal traite il regrette ses actes moi jss prete a tt juste pr le changement mais ya rien ca c autre chose mzis je reste optimiste kand mm

Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 24 Jun 2012 à 16:06

sweath on te juge pas
mais apparament tu veut pas retournè chez toi et c tout
l essentielle fait attention a toi car tu risque de perdre gros

Avatar utilisatrice

jasminimmortel· Posté le 24 Jun 2012 à 16:10

toutes celles qui ont répondu c'est en fonction de ce que tu as raconté, donc je ne vois pas de jugements plutôt des conseilles…..

Avatar utilisatrice

eveVIE· Posté le 24 Jun 2012 à 16:46

sweet tu es mechante ton pauvre mari n'est pas alcoolique il bois de temps a autre pauvre mec sabri sabri tu es la femme la femme changla elle doit tasbar !

kima yhabou wdinatek ya lahbiba!

Avatar utilisatrice

kacentinya· Posté le 24 Jun 2012 à 17:16



bonjour sweat
,
je comprends que cela soit dur, mais tu savais qu'il buvait avant le mariage, donc tu te dois de patienter.
essaye d'être psychologique, je sais c'est facile à dire, essaye de trouver les choses qui le calme.trouve des astuces pour le faire boire moins et arrêter inchaALLAH

J'avais un cousin qui battait sa femme (je ne crois pas qu'il buvait), mais ses frères (mes autres cousins) l'ont attrapé et lui ont donné une correction, ils lui ont dot, chez nous on ne touche pas les femmes et si tu la retouche une seule fois, tu verras ce qu'on te fera. Al Hamdoullilah, il ne la plus jamais touché (il a compris la douleur des coups)

Margot a raison, ton mari a un problème psychologique avec ses parents et leur divorce et toi tu menaces d'appeler son père (ça ce n'est pas psychologique)

Patiente, et essaye de trouver un moyen de le faire arrêter……….
Il te menace de divorcer car il sait que tu ne divorceras et que tu ne veux pas divorcer mais peut être que lui a peur du divorce ? tu pourrais en jouer mais c'est risqué et je ne connais pas la psychologie de ton mari.

Je sais que les insultes font mal, mais dis toi qu'il n'est pas dans son état normal et qu'il ne les pensent pas

fais attention à toi et a ton bébé

Avatar utilisatrice

fafou· Posté le 24 Jun 2012 à 17:26

sweetheart tu dis que tu es patiente pour ton petit, moi aussi j'ai un bebe ou rani hassa bik.
mais si j'etais a ta place, l'interet de mon bebe n'est pas d'etre elevé dans un environnement de tension, son pere insulte sa mere et la frappe aussi.
et en plus, il va grandir en voyant son pere boire du 'poison', il va faire la meme chose car le pere est l'idol du fils.
mon conseil est comme suit: tu reviens chez vous, (andek babak hay ou kabla achay hadha!!), et tu lui donne une chance, tu lui dis soit tu vas a un centre de reeducetion pour guerir de cette drogue, soit on se separe.
donne lui une lecon a ne pas oublier, un avertissement.
quand t'es partie chez ses parents, il etait sue que tu ne vas pas le quitter, et excuse moi ca m'etonne, tkhalli dar babak ou trouhi ldar chikhek, c'est bizard.
je sais que tu ne veux pas entendre ce genre de conseil, mais je ne peux pas vous voir en train de detruire la vie d'un petit ange innocent et ne rien dire, pardon.

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

sweetheart· Posté le 26 Jun 2012 à 14:43

Merci pour vos msg je suis tt a fait d'accord avc vous slmnt g pas dis k vous me jugez mais le mot alcoolique je l'aime pas puisk je vis avc lui e je vois la situationc k il peut d'emoasser il a crtte force il a fait plduieurs fois dlmnt c l'habitude ki prend force eve gpa comprid tn commentaire k je suis mechante gpa compris ck tu vx dire oui kcentnya je vx faire ca lii accorfer cette derniere chance pck don problm ck il a un brai problrm psychologik fepuis lz separztion de son pere c.lui ki a ete le plus touche de ses freres il tred sensible en plus je sais kil vx laisser tomber pck il m dis c une kestion de temp r je sais aussi kil osera pa boire devan't son fils il vx pa de ca il edt condient kanf mm kand le s enfants grandissent c le pere ki est l'idole ta raison fafpu on a deja parle sur ca mnt jss entraon de patienter un peut jvx l'aider pr aller au centre jpense pa enplus il travaille bcp il napa le temp petre je v vpir un psy il pourra m'aider pr m donnrr ded conseills pr kil puisse arreter j connais pa un bon psy si voys connaissez auniveau falger centre

Avatar utilisatrice

margot· Posté le 27 Jun 2012 à 04:40

tu sais sweetheart certe tu laime pas mais aussi tu ne veux pas admettre que ton mari est alcoolique, sil a la force darret il laurait fait definitivement mais c pas facile tt seul, c pas pr rien qu a letranger ya des associations dalcoolique c pr se soutenir mutuellement et pr sa il faut vraiment de la volonter et du soutien qui ne viens pas necessairement d un proche car parfois la personne refuse une tel aide soit parce que la personne lui rappel son mal ou part du pb.

je pense quil osera car sil continura a boire il sera de plus en plus accro est il pourra plus se controler, il lui faut un suivit en urgenre, et dapres tes dire ton mari naccpetera pas daller voir un psy pr faire sortir tt se mal qui le ronge de linterieur donc il continuera a fuir dans la boisson.

pr toi tu as encore le courage detre avec lui car tu nes pas encore epuisse et tu espere rester pr ton fils et votre famille, mais il viendra le jours ou tu sera tellement epuisse que tu ne trouvera autre solution que de le quitter.
le pb c que tu laime, et c difficile de le quitter en sachant quil a besoin de toi. et c tout a fait normal comme situation, mais il faut savoir que tu ne pourra rien faire pr lui sil decide pas de faire lui quelque chose pr lui.
a mon avis il faut passer a des solution concrette pr crever labces propose lui de ssuivre une thrapie pas en chantage mais en appel…donne lui une chance et le temps de reflechir puis a mon avis il faut trancher car comme on dit 3am yjib 3am..
allah y3awnek w yahdih

Avatar utilisatrice

sweetheart· Posté le 25 May 2014 à 16:32

Slt tlmnde jse pa kand g poste ce sujet c fe vrmnt longtem. Slmnt cpr pr vous dire kma situation sest empiree mnmari tjr i l bois me bas minsulte et la c la limite g soufert 4ans .la derinere hitoire la semaine pasee ete renre ivre a la maison set couche sa mere la tant apple alor comme il dormait g decroche pr lui parle le monsieur ma entendu des kil set reveille iil ma battu jvous dis pa comment zaama pkoi t decroche pr ma mere e hakdak skat kand glai vu continuaot il ma masacre g aple sa mere e darna e m devant sa mere drabni il ont voulu clmr les choses mais rien a faire kichaf rouho howa ghalat il apris ses affaires f nas alil e il est parti dans un studio a lui il ma laosse avc mon fils.jawzt 3jour sans lui a la masoon aucun signe il aytendait k jlaapelait mais non ayit mano apres 3jour awad wala ldar ela le pire mal bab isab fiya a cause de la ppubelle hachakom kali kifch hada jss pa la et la poubelle taamrat K normlmnt c lui li yhabatha alor monsieur zad drabni pr ca r g apmle mn pere e la on aple la pplice habtouh e le lendemain g fe un certificat ilmont donne 15jpur e g depose plainte mnt mabanch hata al brah bach ja mais g desendu chez ma mere e son pere nousa apple a 00h pr m dire machi hak alik tbati bla matkpmi rajlak imaginez mnt jenai marre win mahkat lahkat il risk mm la prison e si il vx pa ywali latrik mm nasmhlp lkanpun maysmahlpuch yalpkn natalk voila jss perturbe grve mais gpa trouve de solution

Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 25 May 2014 à 16:39

sweet chapeau ana j ai cru qu tu la quittè depuis le temps tè encore avec lui

avec le certificat et la plainte qu ta diposè ajoute d avoir des tèmoins tu va voir un avocat et demande le divorce

Avatar utilisatrice

sweetheart· Posté le 25 May 2014 à 16:40

Jvous dis pa les nsultes les mechancete kali andak chwakrak f dar bach la pubelle taamar en etant ivre b sur l ma tant blesse mais labc bon il a depasse tt les bornes ca famille sont pa daccord mais ikhafo mano son pere il se pa la realite des choses pck il est divorce il luo dis pa la verite kali saafih kifach nassafo ala darb ou chatm ou lamicha l a tt fe m blesse il a casse mon nef e g pardonne la jattdpa ma mort sois yatsagma ihabas sois kol wahad ichouf triko pck il a ruiner sa famaille a cause du hram

Avatar utilisatrice

mimiloudz· Posté le 25 May 2014 à 17:53

rebi me3ake sweet ,in chalahe rebi yefaredje 3elike ma cherie ,prends soin de toi ….li fiha el khire rebi yedjibeha in chalahe …

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 26 May 2014 à 03:38

wellah ya rien a dire vraiment rabi m3lak en plus detre ivres darb personne ne peut supporter ceci. inchalalh rabi yfaraj 3lik. c vrais 2ans de plus dans se calvaire sborti ma3liche rabi y3awdek w yfaraj 3lik. lessenteil il faut te reconstruire.

Avatar utilisatrice

sweetheart· Posté le 26 May 2014 à 13:07

Merci les filles wlhh jss pa bien tt le temp jpleur des fois j regrette ck g fe kand jvois mnbfils mais g pa trouve de solution yamah makadratlouch spn pere est avc lui en m disant saafih wach nsaaf lahram fi dari e moi ki encaisse tt adarb jusk ala mort ctrop wallah e le comble mtt ck depuis le jour ou awad rabni il est parti il ma laissebaatli 6000da ou khalani mziya gg mes parents acote de moi .jse plus koi faire mnt mm si je desisite il dois yawkaf f lajustice e la petre izid yachhanbaliya. Moi malgre t jvx pa demander le divorce ida tsagama tsagam wida chhan aliya e demnde le divorce il na k a assumer j laisse pa mes droits irpuholi deja il a bouziller ma vie g mm pa 30ans .mon problem mnt est ckjfe venir. Lhuissier de justice e comment jv vaire svp aidez moi

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 26 May 2014 à 13:56

il faut savoir se que tu veux ma belle.tu veux pas demander divroce sa te regarde mais peut tu en meme tempas supporter detre frapper insulter quitter..parfois chosiri est difficile mais il le faut.

stp evite le language sms c interdit sur le forum

Avatar utilisatrice

SAMO· Posté le 26 May 2014 à 14:12

sweethart ,

avant de pense a l’huissier de justice il faut d’abord mettre de l’ordre dans ta tete et tes idee car c’est pas une simple décision que tu va prendre ,as-tu essais de parler avec ta famille ou ta belle famille de la situation inhumaine que tu vis surtout que tout ca se passe sous les yeux de ton enfant (le pauvre)???une autre question qu’il faut que tu te poses aussi as-tu assez de courage pour faire face a ton mari et demander a vivre dignement????

une fois que tu auras trouvé des reponse a tes questions la solution te reviendras bien sur et si tu compte un jour faire quelque chose tu auras besoin plus tot d’un Avocat qui sera te conseil et non pas d’un huissier.

rabi em3aak fais une salette istikhara et le bon dieu te guidera inchallah

PS: comme la indique Magnolia ,STP evite nous le langage SMS ,perso j’ai eu du mal a lire a comprendre ton ecrit.

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

sweetheart· Posté le 26 May 2014 à 14:56

Desle les filles ck je viens de decouvrir aussi kil ya une femme deriere tout ca ca reste aa prouver seulmnt.im la connu avant e il voulait pas delle mais elle elle est tjr reste deriere lui on a eu des histoires a cause delle pck glai vu sur son facebook glai supprime moi meme et mnt hier ma. Supprime et la il la ajoute comment ca se fait il a tjr nier sa relation avc elle e mnt il lajoute jss about de nerf g procure son num de tel kifach ndir kolouli pr prouver habit nrouh nbahdalha jsais plus koi faire

Avatar utilisatrice

SAMO· Posté le 26 May 2014 à 15:17

sweetheart,

la seul personne qui mérite etbahdille c’est ton mari car personne ne va l’obliger a faire quelque chose si il ne veut pas , tu sais si tu vas l’appeler pour la traiter de tout les noms tu vas rien gagner bien au contraire tu vas juste te ridiculiser de plus et tu risque d’entendre des mots blessant ,épargne toi tout ca .

PS: évite d’écrire le langage SMS,a fin que tout le monde puisse te lire et surtout comprendre se que tu raconte.

Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 26 May 2014 à 15:46

je suis de l avis de samo ne dit rien a la femme

mais c ton homme qui est fautif je me demande apres tout cela et tu essaye de lui trouvè des excuses je suis desolè mais sauve toi avant qu sa soit trop tards

Avatar utilisatrice

sweetheart· Posté le 26 May 2014 à 18:07

Desole les filles tlmnt jtremble cvrai samo cest ce kelle ma dis ma soeur maintnt comment faire pour le prouver il nest pas avc moi c vrai rani nakhalaklo les excuses walh mani nzoukh brouhi yak c lui ki ma choisis e hadi il a pas voulu win tban maaya fi kolache yak mahabhach alor pkoi il aaccepte cette relation wala darni pck bant familya e g tt ce kil voulais e lautre une maitraisse bkit mokh rassi mais mnt c bon g plus de larme ou de regret ki yahabt commisariat tama ibayan chtarto ou lokan ma nkhafch rabi andakhlo lhabs bach yaarf ca veut dire el hogra e ca veux dire koi bnat el nass

Avatar utilisatrice

SAMO· Posté le 26 May 2014 à 18:46

sweetheart ma belle calem toi pour pouvoir et savoir penser a ce que tu veux faire.

voila meme ta soeur a eu le meme avis que nous alors prend ton temps , je ne sais pas si tu peux repondre a quelque question: il te batta ? il te néglige dans votre vie intime??

juste pour t’informer beaucoup d’hommes qui se marient soit disant par amour en pas de souci a tremper leurs femmes ,il y a meme qui voit ca comme un droit reserver au Hommes avec un grand "H" alors ne sois pas trop choqué ma belle ,tu es blessé c’est normale cet homme a qui tu as tout donnée ta jeunesse et tu as meme un enfant avec lui te mal traite et te trempe.

quelles sont les preuves que tu as contre lui ?des preuves materieles (photos, tu l’as deja vu avec elle)ou juste c’est un feeling que tu as???

Avatar utilisatrice

sweetheart· Posté le 27 May 2014 à 14:18

Samo hadi hkayatha hkaya iil parrait k cete une amie ancienne jjuste une amie mais hiya. Kanat tamaa fih mais il voulais pas delle .alor jpense kadat en contacte avc lui .une fois sahbou fel facebook g lai supris avc son ami hdarlo alihawanna ki kotlo kali nn jla conne c tt c une amie a la famille dirlhom.et kanat maah f son compte facebook mais il a supprime mais avant hier il ma supprime moi e il la ajoute howa .donc la jai confirme mes spupcons pkoi il est reste en contacte apres lavoir supprime cimme par hadad il la supprime et yaawad yajoutiha.cpa normale.g son num de tel mnt habit a tt prix nakchafhom si vrmnt rah en contacte e surtt jse sais hiya elle la tant voulu howa li mahabhache jsais plus commnt faire pck mnt il est dans un autre apprt donc tt est possible jvx savoir la verite mais jsaos pa comment

Avatar utilisatrice

sarah88· Posté le 27 May 2014 à 22:23

Bonsoir sweet sincerement je vois pas pk tu te casses encore la tete, le mec a demenage tu veux koi de plus, il ta laisse tombe avec un enfant.

Reflechis bien, bon courage.

Avatar utilisatrice

flona· Posté le 28 May 2014 à 09:44

sweetheart

il a déménagé, qu’est ce que tu veux encore? qu’il te tue????

nn ma belle, informe ta famille et la sienne, puisque un homme qui déménage et laisse deriere lui un enfant ma bkat fiha hatta hadra ya khti, w hadi qui a ajouté sur son face, c’est pas piour rien c’est pour s’amuser loin de toi, tu peux facilement le surprendre s’il la voit ds son appart, mais ca ne sert à rien ma chère, el kebira rahou darha le fait qu’il a quitté le domicile.

je comprend si tu veux pas divorcer, mais dirilou hal, echki bih pour qu’il te bat plus au moins, mais tu va tjr vivre ds la souffrance.

chawri tes parents w choufi m3a darkom, ramène aussi quelqu’un pour rester avec toi à la maison comme sécurité et temoignage wahed kima hada madiriche fih lamèn , tu ne pourra pas avoir wach ydir, en plus si jamais tji tet3achay bih yetghada bik, ma tedri yakhti wach ye9der y9ol 3lik, ne reste pas seule.


Avatar utilisatrice

Alexandra· Posté le 28 May 2014 à 10:01

Ca me dépasse complètement…!

Tu es en train de gacher ta vie! Mets un stop à tout ça avant qu’il ne soit trop tard!

Tu es encore jeune et tu dois penser à refaire ta vie , ton enfant ne t’en seras que plus reconnaissant, crois moi. Tu n’as pas le droit de lui laisser vivre ces choses avec toi.


Avatar utilisatrice

Chaden· Posté le 28 May 2014 à 14:05

Sweet bon débarras Rabbi hnin ou Karim il le payeras a un moment ou un autre

ignore le occupe toi de toi et de ton fils protége ton foyer

mets au courant ta belle famille en présence de ton père

bech l’kadr metehch

Courage !

Retour au forum couple

Amour, disputes, routines, séparations ou papillons dans le ventre... Ici, on parle vrai ! Posez vos questions, partagez vos doutes ou vos joies, et échangez avec d’autres femmes sur la vie à deux, sans tabou et avec bienveillance.