
liloudz · 13 mars 2015 à 18:08
bjr à toutes, rnsi je viens ecrire aujourdhui sur ce forum c’est parceque je sens que mon mariage est au bord de la derive ou bien que c’est la fin! si, vous pouvez m’apportez votre avis je vous en serez reconnaissante! rnj’ai 3ans de vie commune avec mon mari avec un enfant, j’ai vecu avec sa famille j’ai toujours fais en sorte de fermer les yeux et les oreilles (hachakoum) lorseque quelque chose me touché surtout venant de ma belle mere….pour tout vous dire c’est elle qui est la cause principale de mes prblm.
A chaque fois je passais l’eponge sur pas mal de chose, mais lorseque j’ai accouché de mon enfant, je pensais que tout allait rentrer dans l’ordre et me rapprocher de mon mari (avec qui je me disputé beaucoup) et ma belle mere allait se poser. le sort en a voulu autrement; rnMon bb a eu des complication et a faillit perdre la vie, et est resté longtemps dans le coma. j’ai perdu espoir mais on dit que celui qui crois en dieu il ne le laissera jamais, et sebhane lah comme quoi les miracles existent encore aprés que tout espoir etait perdu et après sbar mon enfant commencait a se retablir et hmdlah je commencé a voir la lumiere et je supplié rebbi sebhanou de me laisser ce petit etre près de moi! et hmdlah hmdlah mon bb est à mes cotés. Pendant tout ce temps ou la douleur et la pensée de perdre mon bb me torturé, ma chere belle mere ne m’a pas epargné. elle a crée des pblm, a dit que si mn bb est dans cet etat c’est t de ma faute parceque j’ai accouché dans une cliniqueet pas a l’hopital! et pendant tout ce temps, elle n’est pas venu a l’hopital ni elle m’a envoyé a manger rien de tout cela. vient le jour de l’aid, elle passe l’ai sans mm venir a l’hopital.
Après la sortie de mon bb de l’hopital, j’ai decidé de partir chez mes parents le temps que mon mari trouve une solution parceque je nvoulais plus repartir chez elle. rnil n’a pas voulu et je suis resté longtemps en conflit avc lui jusqu’a ce qu’il se decide (ses proches lui en conseiller de le faire) de louer. j’etait contente de retrouver mon mari malgrés tout ce qui s’est passé et j’etais decidé a recommencer une nouvelle page. rnMais tant que je ne suis pas reparti voie ma belle mere, il y’avait tjr un pblm de grosse disputes eclataient entre nous a cause d’elle, il ne restait pas a la maison ne m’adressait pratiquement pas la parole, c’est devenu invivable. rnaprès une enieme dispute 3la sa mere, mon beau pére s’est mélé et ma demandé de partir reflechir chez moi.ok, je pars chez moi quelques jours après mon mari m’appelle pour me dire de rentrer et que kand la location se termine on repart chez ses parents!!!!!j’ai refusé et il est hors de question de partager ma vie avec une personne qui n’a pas de coeur.et qui cherche tjr a creer les prblm. rnil n’a rien voulu savoir et m’a envoyé un courrier "legal" comme quoi j’ai abondonné mon foyer et que j’ai 10 jr pr repartir chez moi. rnj’aid ecidé de ne pas repartir et de le laisser repartir seul chez ses parents puisqu’il n’est mm pas capable de prendre une decision.
Avec tout ca, je me dis il ne faut pas que je me precipite au divorce mais je sais que mm si je vis loin de ma belle mere elle ne nous laissera jamais tranquille.
La seule chose qui me retient c’est mon enfant, j’ai peur qu’à l’avenir il m’enveuille 🙁 rnmerci pour celles qui m’ont lu.