Bonsoir
Ce qui m'intrigue dans tes réponses Minoune, c'est ton insistence sur la Polygamie dans l'Islam, d'après ce que j'ai compris tu discutais avec cet homme Mulsuman n'st ce pas et tu ne lui a pas posé cette question ?? 💭
Tu es prêtes à accepter une demande de Mariage d'un inconnu qui discute avec d'autres Femmes aussi,je ne pense pas que tu es la seule, à l'insu de sa Femme, et Mère de ses enfants,moi personnellement je n'irai pas jusqu'ici par respect pour moi.
Une question en tant que Catholique, la Polygamie est interdite aussi,pourquoi l'acceptes tu? Tu vas me répondre il va divorcé OK et s'il ne divorce pas???Je vais aller loin dans mes questions mais je préfère en rester là
Juste un petit rappel que j'ai lu en toute amitié bien sûr.
L'Église catholique romaine, branche la plus importante du christianisme, prône l'abstinence avant le mariage, et la fidélité dans celui-ci. De plus elle interdit le divorce mais peut statuer sur une reconnaissance de nullité du sacrement de mariage en cas d'empêchement grave de l'un des époux, prouvant que le mariage en question est légitimement invalide. De nos jours elle interdit formellement la polygamie. Quand le conjoint meurt, le survivant peut se remarier.
On ne construit pas son bonheur sur le chagrin des autres.En tant que bonne Catholique je pense que tu réflechiras car la réponse tu l'as déjà.
DARINE