😲 😲 😲
Je vais intervenir parce que ce que je vient de lire me heurte .. sorry ! je te reprend lina si tu me le permet point par point :
"Wallah j'ai pas encore rencontré une femme mariée à un algérien heureuse à 100%"
-> Ah bon ? moi j'en connais pleins el hamdoulah, sinon elles se seraient barrer depuis belle lurette .. ma mere est mariée avec un algérien, en souffre t- elle ? NON pas ace que je sache!
- "wallah ghir raqui aux anges un peu lointaine de ce que vivent toutes nos soeurs avec l'algérien"
-> ca me choque ! Y a pas d'algérien honnete ? sérieux et sincère qui aime sa femme ? Ca veut dire que nos pères, nos frères, nos oncles c'est des bourreaux ?!
-"moi je ne parle pas de minorité , je parle en général, wallah ya lemlih à 100% ma yas3a, lemlih fihoum yendeb fi en3ihoum"
-> Heuresement que tout le monde n'a pas cette conception des choses, sinon on aurait toutes tourner la veste, oublier dou on vient et on aurait toutes epouser des étrangers ..
Franchement .. je suis un peu étonnée, et dire qu'a notre age tu avait notre conception cad " naive " de la vie, je suis désolé mais j'estime que les constat n'ont rien avoir avec l'age, on peut etre jeune et réaliste et agé,mais sans aucune nuance ..
Défendre la mixité est une chose mais mitrailler les algeriens en ait une autre je me devais de repondre, en esperant ne pas avoir manquer de respect a legard de quiquonque !