
invit? · 14 janvier 2012 à 23:29
Est-ce que c'est un amour interdit ??
SVP lisez attentivement et donner moi votre avis, je sais, c'est long mais c'est mon avenir et je peu me confier à personne……
Voici mon Histoire :
Depuis l'Age de 18 ans, je connais un garçon, c'est mon premier amour, et le 1er garçon que j'ai connu dans ma vie et ca fait presque 4 ans que ca dure….. je le connais par cœur et lui aussi il me connais mieux que personne…..comme on dit " j'ai ouverts mes yeux sur lui"
C'est vrai qu'il est le 1er garçon a mettre sa main sur mon cœur, et que je l'aime plus que tout mais cependant si on est toujours ensemble, c'est grâce a ma lourde patience, j'ai supporter des choses qui atteint la dignité, la fierté et les valeurs d'une femme. Bien qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie, il dit qu'il est jeune et qu'il veut vivre ( avec moi c'est trop sérieux), du coup il ma fait subir des choses, du genre je savais qu'il me tromper, mais je disais rien, je savais qu'il mentait, mais je l'est jamais contredis et même si parfois je fait une petite révolte il n'assume pas et me fait toute une guerre pour me prouvé que j'ai taure alors que non…..
je suis même aller lui dire écoute même si tu es jeune et que tu veut vivre soit au moins reconnaissant avec moi, en claire j'accepte à condition que tu me fait ressentir que je suis ta princesse même si accoté tu zigzag, en espérant qu'il comprenne qu'il ne trouvera pas une femme qui l'Aime autant que moi, qui supporte ses bêtise depuis 4 ans et qui est toujours à ses cotés.
Je me suis tellement soumis, qu'il est sure et certain que ca sera lui et pas un autre, d'autant plus que même si on est fâchés pendant un mois ou a des miliers de km et je fait ce qu'il me disais et je respecter ses règles qu'il a imposé a la lettre, je lui ai donner la place d'un mari dans touts les sens tu terme. Au jour d'aujourd'hui il est sure de mon amour pour lui, et du coup il me laisse sur le coté (en me délassant et du coup je ne ressent pas sa présence même si il me parle) en attendant de vivre sa jeunesse et après il me récupère, de toute manière il est sure que même en son absence je resterais sage et je l'attendrais…..
Voila toute l'histoire jusqu'à aujourd'hui. Puis ya l'élément perturbateur qui es survenu au bout de 2 ans de relation, c'est à dire en 2010.
Au bout de 2 ans il m'avait trop délaisser et j'avais besoin de lui, et je ne comprenais pas pour quoi alors j'ai eu une idée : appelé un copain a lui et me faire passer pour une autre sous la couverture de ma copine en espérant lui soutirer des info.
J'ai choisi particulièrement ce copain là, parce que mon petit ami est très proche de lui, c'est un grand ferre pour lui, il surveille ses arrières, son referant….. bref et donc il m'en a beaucoup parler de ce copain, on va dire que je l'ais connus sans même le voir ou lui parler, puis au fur et a mesure du temps, j'ai vu que ce copain avait de l'emprise et métriser mon petit ami mais un tel point et exclusivement positivement, que j'ai commencer a avoir peur de la personnalité de ce copain…..et ma peur a augmenter, j'avais la cher de poule quand j'entendais mon petit ami lui parler au tel, quand je me suis rendue compte de toute la notoriété qu'il avait dans son entourage familiale, amicale et professionnel : quelqu'un de dur, on le lui a fait pas a l'envers, qui mâche pas ses mots et qui a un grand tableau de chasse…. en claire quelqu'un qui peut mettre n'importe qui a ses pied et qu'on respecte…. Quand j'ai compris tout sa j'avais de "la crainte respectueuse" ( rahba) envers lui.
Mais j'ai compris ce que personne n'a compris sans même le connaitre : que ce copain il fait l'air d'être dur mais en fait il un cœur d'ange et si fragile….. alors j'ai décider donc de de me mettre en contact avec lui en donnant le prénom de ma copine toute en gardant ma personnalité, et dans le but de lui soutirer des info…..
Donc c'étais avec moi qu'il parler et entièrement moi a 100%, J'ai rien changer or mis jetais sous un masque "le prénom" parce que je comptée lui dire qui suis-je une foi ma mission accompli….
Au cours de nos conversation, ma copine a qui j'avais emprunter le prénom me disait fait attention il y a le l'alchimie dans l'air, mais comme je me rendais pas compte, je n'ai pas prie ce quelle me disait en compte. Et c'est vraie c'étais d'une tel complicité et d'une fusion exceptionnel, que le copain s'est mi alaise, s'est attacher, a été sincère, comme on dit " der naya" dans nos conversation… je précise que les mots omri, chéri, hobi, hbibi, mon bébé n'ont jamais été employer, c'etais sobre…..
La conversion a durée une semaine, puis la vérité a éclater, par une mal adresse de ma part….. Ca a créer une tornade. Je me suis expliquer avec lui, le pourquoi et le comment et tout, puis j'ai avouer mon petit amis que sous la couverture de ma copine, c'etais moi, parce que même si la vérité a éclater, mon petit ami a cru que c'est ma copine qui lui parlais, donc avec son propre prénom en empruntant ma personnalité….
Mon petit ami s'est fâché un moment puis il é revenu ver moi, parce que il avait comprît ou Est-ce que je suis partie par amour ….. Et le copain s'est retiré, plus de nouvel, mais moi je prenais toujours de ses nouvel au pré de mon petit ami …..
Apres 10 mois de "disparition" en 2011, le tél sonne : -" allo" -"oui" (j'ai reconnu la voix)-"c'est qui ?"- "c'est le copain" - "pour quoi tu m'appel ?"-"tu me manque" : j'avais le sourire, le cœur qui bâtait et je tremblais !!!!
Depuis on se parle, mais pas comme avant, il a une petite amie, je suis toujours avec mon petit ami, mais on est en contact a l'insu de nos compagnon, on se parle dans le respect des choses, et très sobrement, mais y'a quelque chose au fond de nous qu'on retient, il le ressent et je le ressens ….
J'ai été la seule femme, qui a sue comment y faire avec lui, la seul qui a transpercer la carapace de cet homme que tout le monde craint, la seul qui a mi le Doig sur son point faible, la seul qui a enfoncer une flèche dans son cœur, en bref la seule qui a atteint son esprit, son être et son cœur…. et lui aussi il a tellement d'estime pour la seule femme qui a atteint son cœur, et même il me protégé en me disant moins sur ce qu'il en ai, sur ce qu'il ressent, il s'emprisonne pour me préservé, mais il n'as pas besoin de parler pour que je le ressens….Et moi je me sens femme a part entière quand je lui parle pourtant la conversion reste sobre. Il tien tellement a moi que quand j'ai des problèmes avec mon petit ami il intervient en ma faveur, je sais qu'il fait sa pour que son cœur se détache de moi en me voyant heureuse….
Alors je me dit que ce que ca serait si on été un couple ?? !! Et c'est pas parce que je suis malheureuse avec mon petit ami, loin de la…. j'arrive a différencier entre les 2 deux, ce n'est pas une roue de secoure, y'a vraiment quelque chose !!
je le sais, je le ressens que son bonheur est a mes cotés. Ce copain ne mérité-il pas d'être heureux ??
Alors Est-ce que on peut donner une chance a cette "chose" ? Est-ce que on doit rester prisonniers ?
Voila Maintenant 1.5 an que je lui est parlée pour la 1ere fois et mon cœur me dit quelque chose et ma tète me dit d'être raisonnable : c'est le copain de ton petit ami, pourra tu te marié et fonder une famille sans semer le trouble dans la famille !!!!
Aidez moi SVP c'est mon et son avenir qui se joue !