
esmeralda53 · 6 mars 2011 à 20:42
[Il faut avoir la bonne attitude !
La pudeur saupoudrée de sourires aguicheurs et de regards coquins mais discrets, est appréciée. Ne refusez jamais un verre en pensant être polie et ne payez pas l'addition au restaurant (en tout cas la première fois) car vous pourriez le vexer. Laissez-vous impressionner par les magnifiques récits de courage de monsieur et admirez-le pendant qu'il pavoise
La drague : en toute subtilité
Faire le premier pas oui, l'allumer pourquoi pas, mais attention : c'est lui qui choisit le rythme de croisière. Inutile de vous jeter sur lui, il le prendrait comme une offense à sa virilité. Lui seul décide… c'est comme ça. Certains sujets de conversation à éviter : les thèmes de société tabous, parler trop ouvertement de sexualité, d'homosexualité masculine et de religion…
Les tenues à éviter
Le rouge à lèvre voyant, les talons aiguilles, la minijupe et le décolleté affriolant… sont à éviter absolument, au risque de passer pour une fille de petite vertu ! Vous pouvez mettre un parfum sensuel et vous maquiller légèrement mais attention à ce que cela reste discret. La séduction trop directe le fait fuir.
L'hygiène : à ne pas négliger !
Les jambes poilues comme celles d'une mygale ou encore les poils qui dépassent du maillot de bain sont généralement rédhibitoires pour monsieur, qui au fond est une petite nature qui est choqué par une féminité trop… animale. De plus, il est habitué à une image de la femme soigneusement épilée. Idem pour les ongles qui doivent être nickels. Le look jogging sale et baskets ne fait pas recette non plus !
[Les points forts et les points faibles de ces messieurs !
Ils adorent séduire et font de beaux discours. Certains peuvent bien sûr rivaliser avec eux dans ce domaine, mais difficilement les surpasser. Avec des compliments, une touche de poésie d'un autre temps, des cadeaux, de belles promesses, ils attrapent facilement une gazelle dans leurs filets ! i] 🤜🤛 :boxe: