Coucou mery22,
La première chose qui doit se passer, c’est qu’il veut changer et se tranquillisé. C’est quelque chose qu’il a à décider lui et pas toi, désolé d’être moi à te le dire. Après tu dois tout d’abord éviter à tout prix que les nerfs de ton fiancé t’affectent aussi, parceque je te vois aussi stressé que lui et c’est pas étonnant!
Mon humble conseil serait de lui parler et lui dire tout problème a une solution pour le plus difficile qu’il soit et si le pire qui puisse arriver c’est qu’il dois changer son mode de vie si la situation ne s’améliore pas. Il n’est pas le seul dans ce domaine, il a la chance de t’avoir à ces côté, que tu l’aime, tu te preoccupe pour lui, et que ensemble vous tracez votre chemin….On se stresse toutes et tous, mais la santé émotionnelle et physique d’une personne et de sa famille est une valeur de plus qu’une simple situation nerveuse .
S’il a besoin de parler laisse le, mais pas au point qu’il perd son souffle. C’est ça santé qui est en jeux mais aussi la TIENNE. Fait lui voir la réalité et qu’il débarque parce que c’est maintenant qu’il faut rechercher des solutions avant que vous soyez marié.
Un gros câlin à toi et je souhaite que tout s’améliore.