Alors moi j'ai trois histoires ..
Mais la premiere je ne peut pas vous la raconter, rien de grave ou quoi mais juste je prefere la garder pour moi.
- La deuxieme c'était en Egypte,j'étais en vacances au Caire et ma mère et moi on est sortient seules, on a pris le taxi et de l'hotel on est aller à un grand centre commercial, je voulais m'acheter des habits et elles voulait prendre des cadeaux pr la famille.
Au rez de chaussée yavais une boulangerie, ma mere a dit on va prendre des trucs .. on rentre et la paf ! je tombe sur un gar qui venait de rentrer ac son frere je pense. On s'est direct regarder, il m'a sourit .. on a fait que se regarder mais un truc de malade, ma mère était occupé a prendre sa commande, je me suis dit que pt etre qu'il ma vu etrangère il me matte genre, mais non, ma mère parle super bien l'egyptien et tt le monde la prenait pr une nana de la bas, donc c'est pas possible ..
Eux sont venus prendre une commande pr un mariage je pense, son frere a direct capter le manege qu'on se regardait et tout ! et moi je vous dit pas ! j'arreangeais la chouche et tout !!! finalement on est sortient avt eux, je sentais son regard, je me disait je me retourne ou je ne me retourne pas, finalement je me suis dit retourne toi : je me retourne, et le mister en question est sortie de la boulangerie et me regardait en souriant et il ma fait un coucou de la main si sexy .. aie aie !!!! je me suis sentie cleopatre !
j'avais envie de me flinguer ya zah !!!
Sinon yen a un a Oran, on etait a la plage, on est descendue, moi j'étais en famille et lui il était avec ses potes. On se regardait il était magnifique, un de ces beaugosse abababa ! rien a dire ! g pas osée, me mettre en maillot et rentrer devant les jeunes donc je suis restée assise sur une petite chaise avec une petite robe courte a bretelles et mes lunettes de soleil, je jouais avc ma ptite cousine qui etait assise a coté de notre parasol, je faisais avc elle des chateaux de sable.
Et lui il me fixer ! il osait pas venir parler .. yavais toute ma famille, finalement ma cousine a reussi a faire debarasser la moitié, ma mere fatiguée est montée, mes tantes on est restées entre cousines c'est tout !
ses potes lui disait "vas y vas y parles lui " après il a fait quoi ?
il a appeler ma ptite cousine, il lui a fait un bisou et il a commencer a lui parler a haute voix :
" t'es mignone comme tout, tu me fais un bisou et tout c'est ta soeur? " en me fixant ! et elle la cafteuse : elle fait : non c'est ma taty et elle s'appelle ibtissem et blabla ..
j'ai trouver ca si mignooooooon ! et finalement il ma demander sil pouvait lui acheter un truc, g dit ben ok mais te derange pas, il lui a acheter des bonbons, et il l'a ramener et il ma dit : on peut parler ?!
j'avais tellement peur que mes cousins debarkent et voit ca .. jui ai dit euh je crois pas.
il ma dit je peux te laisser mon numéro ?
g sourit betement .. il me la ecrit sur un ptit papier ct la premiere fois de ma vie que jaccepte un numero dun inconnu et la derniere aussi.. il me la tendu, il ma dit : toutes les filles sont entrain de faire des manières rentrer et sortir, et se ballader au bord de leau en riant a haute voix pr kon les voi, et toi tu reste poser sur le sable a faire des chateaux ?
g dit : oui. il a sourit !
Il ma laisser son num, vite fait, heuresement kil est parti a temps ! mon cousin a debarquer juste apres, g vite mis le papier dans mon maillot au niveau de la poitrine, on arrive a la maison, je rentre prendre ma douche, j'enleve le maillot et paf il tombe le papier ..
le numéro s'etait effacer !!!
et meeeeeeeeeeeeeerde ! Tout les jours qui ont suivi , javais un espoir de le revoir mais non ! il n'etait pas la ! et son prenom j'adore en plus!