
Anonyme · 20 novembre 2013 à 03:05
selam les filles, nous étions mokhtoubine depuis un an. J’habite en france et lui en Algérie. Je l’ai vu 6 fois pendant un an dont 3 fois ou l’on a vraiment passé de long moment ensemble. Mis à part la khotba, il n’y a eu aucun investissement de sa part et de sa famille: ni mhiba, ni visite de courtoisie ou pour parler de l’après khotba, ni appels de sa famille.
De notre coté, ma famille en algérie l’avait invité partout chez mes oncles, tantes. Il l’avait laissé me raccompagner à l’aéroport etc. Jusqu’au jour ou ma mère est descendue au bled et lorsque je l’ai poussé pour qu’il aille la voir il est parti avec sa mère et ils n’ont meme pas abordé mon sujet (sa mère) et lui est parti dormir car il avait travaillé la nuit. (sa mère parlait que de sa fille a qui elle prepare le mariage).
De là mon oncle lui a demandé de venir me voir à la maison (donc qu’il ne vienne pas me chercher à l’aéroport) et seulement la maison car on lui a donné KIMA et lui non.
Après cela sa famille l’a jalousé parce qu’il était avec moi. Quand je lui ai demandé de s’investir plus dans la relation il allait faire un pas et tout s’est effondré après un accident de route.
Il est venu en france et c’est nous qui lui ont ouvert la porte ! je l’ai emmené partout du moins j’ai fait le max! Et aujourd’hui il continue a se plaindre de ma famille ! (je tiens à préciser que mon frère l’a insulté de malpolie parcequ’il ne disait pas salam pour faire le dur)
Aujourd’hui je supporte son caractère ! (voir mon topic un homme dépressif) mais j’ai dit stop y’a quelque jour car mon cerveau fonctionne à 10000 km/h. rnMais malgré cette décision, je suis mal car je repense à ses phrases "je ne peux pas vivre sans toi" "je t’aime plus que tout" "tu passes avant tout le monde dans ma vie" "tu es ma vie mon monde". Pourquoi m’a-t-il fait subir son caractère et ce depuis que mon oncle lui ai fait ces remarques? pourquoi je recevais toujours des plaintes sur ma famille alors que TOUT le monde lui a ouvert la porte de chez eux? Pourquoi je me sens rejeter alors qu’il n’arrete pas de m’appeler et que c’est moi qui est mis un stop? Il répétait " pfff S….. elle est dans ma poche fi jibi" mais pourquoi alors disait il "tes études sont importantes, je veux te voir heureuse et que tu réussisses".
Hier il disait "tu es unique en ton genre, je n’ai jms vu une femme comme toi"
Aujourd’hui c’était "je ne veux pas me marier pour divorcer parceque avec ton caractère je divorce de toi normal et sans regret" Pourquoi donc tout ca? etait ce de la manipulation? pourquoi avait il les larmes aux yeux rien qu’en me disant je t’aime ou en me regardant par moment ? Je suis perdue qu’ALLAH donne la patience à toutes les femmes et hommes NIYA qui traversent une rupture