alors la j’addooooooooor mon travail , quoique c’est un travail de fourmis de patience, fatiguant qui demande beaucoup de sacrifices mais jador
c un monde de création, d’apprentissage permanant, de savoir faire et de perfection
bin pour le curieuse 😋 😋 😋 je ss architecte défois décoratrice d’intérieure et bin c tt un tat d’émotions je vous cache pas défois je modit le jour ou j suivi ces études f les moment de nuits blanches ou de rendu ou de délai mais sinn c parfait
ya un autre truc les missions ooooh mon dieux la galére surtt qu’on a un mari algérien super jaloux alors la !! j’en souffre
salam les filles
moi sincerment j’aime pas mon travail avant oui mais mnt non en plus il me reste pas beaucoup de temps pour arreter donc je profite de mes collegues.
salam les filles
moi sincerment j’aime pas mon travail avant oui mais mnt non en plus il me reste pas beaucoup de temps pour arreter donc je profite de mes collegues.
Moi j’étais dans le secteur médical. J’ai aimé au départ le contact avec les gens, surtout quand il y a de la reconnaissance. Certains n’hésitent pas à vous dire que vous êtes douce et que vous êtes fait pour ce métier, c’est encourageant. Il y a des personnes vraiment formidables qui connaissent la valeur des choses. J’ai aimé aussi le fait qu’il y a toujours des choses nouvelles à apprendre.
Par contre travailler uniquement avec des femmes c’est l’enfer, rapidement l’ambiance devient très malsaine à cause de la jalousie et autres….. je vous laisse imaginer. Le hammam quoi !
Les horaires aussi très contraignantes, station debout toute la journé aussi. Des gens parfois très désagréables et malpoli.
bonjour tout le monde !
je dirais que moi j’aime mon boulot plus que tout et je suis pas prète a le changer pour rien au monde !!
mais mon entourage n’accepte pas sa , parsque je suis bcp prise par se dernier g presque pas le temps pour la famille ni pour les sortie ni rien de tout , et moi sa me derange pas du tout !!!!