Tres bien dit Itachi apres comme tu dis Darine comme tout on peut devenir accro.
Donc dialogue et essayé de trouver des solutions autre.
Posté par marocaine77 · 47 réponses · 3.9k vues
Tres bien dit Itachi apres comme tu dis Darine comme tout on peut devenir accro.
Donc dialogue et essayé de trouver des solutions autre.
Je vote pour la communication même si on pense qu'elle est tabou dans le domaine de la relation intime, l'union des deux se fait aussi pour se comprendre et aider l'autre à briser certains tabous qui mènent à rien ou des fois qui mènent au divorce il faut commencer à changer sa mentalité pour faire changer les autres !!
C’est un obsédé, pas plus.
Sobhane Allah, les femmes de nos jours acceptent tout. Aujourd’hui la poupée et demain une maitresse, et le lendemain une 2ème épouse. Imposez-vous ya les femmes. Vous êtes des êtres humains à part entière.
je n’ai pas lu les commentaires mais la femme n’est pas oblige de faire le menage, ni travailler dehors, ni mm allaiter son propre bebe, mais elle est oblige de satisfaire son mari.
pas d’accord avec itachi mais la femme et la femme et la femme!!!!! y’a des limites comme meme
Tout d’abord, je tiens à m’excuser si j’ai heurté la sensibilité de quelques un ! d’autant plus que ce forum est destiné essentillement aux femmes en général et et aux algériennes en particulier. mais cependant, je suis tombé sur ce forum par pur hasard, mais, un heureux haserd finalement, un espace d’échange, à forece de ne pas communiquer et d’échanger on se radicalise et on se donne raison sans connaitre les avis des autres et la sensibilité des autres.
après 13 ans de mariage, on a connu des hauts et des bas, beaucoup plus de haut que de bas el hamdou ellah, mais, ça n’aurait pas marché si ya vait des concessions de part et d’autres et surtout faire attention à n epas heurter le sensibilité et l’amour propre de l’autre.
Ça me rappele le film "une fiancée pas comme les autres, qui raconte l’histoire d’un jeune homme timide, solitaire et inadapté social (Ryan Gosling) et sa relation avec Bianca, une poupée moulée qu’il affirme avoir rencontré sur internet".
Une poupée gonflable, c’est finalement comme un sex toy. Je me demande s’ils en vendent dans les sexchop. On s’est promis, avec les copines de rentrer un jour dans ce type de magasins pour rigoler. Ce sera pour moi l’occasion de vérifier.
Quant à la madame en question, je lui conseillerais de mettre son mari et sa poupée dehors.
Dans mon cas, les enfants passent avant le père avec ou sans la bénédiction de ce dernier.