esmeralda53 · 25 septembre 2013 à 09:08
mon fils est en 1° AS et ils sont 38 ………………………. quand ils ont affiché la liste le jour de l’inscription, ils étaient 27, nous voilà à 27 ……………………… Pourquoi ????????????????
Est-ce bien pour les élèves et pour les profs ???????????? vont-ils les uns bien enseigner, vont-ils les autres bien suivre ???????????? il n’y a pas d’attention individuelle pour chaque personne. Aussi, le professeur ne contrôlerait pas les élèves.
Plus c’est restreint et mieux, c’est… .ça vaut mieux pour le contrôle des activités des élèves, pour la remise au niveau des élèves à la traîne, pour s´étendre sur des problèmes spécifiques des élèves et n´oublions pas l´esprit de la classe posant peut-être des problèmes sociaux quand il y a trop d´élèves dans une classe.
Je trouve que plus on est peu nombreux mieux on travaille… je pense que cela favorise aussi bien les contacts entre les élèves que les contacts profs élèves.
les profs peuvent donner plus de temps aux élèves et ainsi ils peuvent apprendre dans des meilleures conditions….