Filter

FORUMS > FORUM BINATNA

les 18 regles pour commancer 2014 ?

Posté par soummi · 15 réponses · 1.1k vues

soummi · 24 décembre 2013 à 09:59

Pour commencer l’année 2014 : je vous prospse Les 18 règles de vie du Dalai-Lama: 1. Prenez en compte que le grand amour et les grandes réussites impliquent de grands risques…. 2. Lorsque vous échouez, n’échouez pas la leçon. 3. Suivez les trois R : Respect de soi Respect des autres Responsabilité pour toutes vos actions 4. Rappelez-vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance. 5. Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement. 6. Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. 7. Lorsque vous réalisez que vous avez commis une erreur, prenez immédiatement des mesures pour la corriger. 8. Passez un peu de temps seul chaque jour. 9. Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez pas s’envoler vos valeurs. 10. Rappelez-vous que le silence est parfois la meilleure réponse. 11. Vivez votre vie avec honneur. 12. Une atmosphère d’amour dans votre maison est le fondement de votre vie. 13. Lorsque vous êtes en désaccord avec les êtres chers, concentrez-vous uniquement sur le présent. 14. Partagez vos connaissances. 15. Soyez doux avec la terre. 16. Une fois par an Aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant. 17. Rappelez-vous que la meilleure des relations est celle dans laquelle votre amour pour l’autre dépasse vos propres besoins. 18. Jugez vos réussites d’après ce que vous avez eu à renoncer pour y arriver.

lune1988· Posté le 24 Dec 2013 à 10:06

merci soummi nchalah 2014 sera meilleur ke les ans passé

Coquillage· Posté le 24 Dec 2013 à 10:12

Merci Soummi, sympa 🤡

soummi· Posté le 24 Dec 2013 à 10:24

je vous en prie les filles

nchallah lune

sarah88· Posté le 24 Dec 2013 à 11:32

Merci soummi j’ad’ore

linadahbia· Posté le 24 Dec 2013 à 14:55

merci soumi j’ai fais un copier coller inchalla cette année sera la meilleur

soummi· Posté le 24 Dec 2013 à 15:20

you ’re wellcom girls

nchallah linadahbia

Tendre_Jasmine· Posté le 27 Dec 2013 à 00:36

j’ai aimé ces commandements … ça pourrait me servir 😊

Timoucha· Posté le 27 Dec 2013 à 15:50

Merci soummi , j’aime bien la règle des trois R :

Respect de soi

Respect des autres

Responsabilité pour toutes vos actions

Si tout le monde l’appliquer on aurait moins de pepins pendant l’année 🤪

Pour ma part , je suis du genre à prendre des résolutions chaque année que Dieu fait sans jamais les tenir , la faute à qui ? lol 🤕

soula· Posté le 27 Dec 2013 à 16:40

jai aimer soummi merci beaucoup nchallah avec que du bonheur

soummi· Posté le 28 Dec 2013 à 15:26

nchallah asmahan

moi aussi j’aime bcp cette regle des trois R 👍

je t’en prie soula nchallah rabi y3tik maraki metmenya 🤲

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

manelou· Posté le 28 Dec 2013 à 16:19

Merci soumi. J'aiime bien surtt la regle des trois R

manelou· Posté le 28 Dec 2013 à 16:21

Merci soumi. J'aiime bien surtt la regle des trois R

sisimiel2012· Posté le 29 Dec 2013 à 01:18

merci ma soummi, la sagesse

Nessie· Posté le 30 Dec 2013 à 11:26

Merci bcp soummi 💋

Delice· Posté le 30 Dec 2013 à 11:53

j’ai bien aimé ces commandements empreints de sagesse , j’essaierai par ailleurs de les suivent à la lettre inchallah ! je te souhaite uen bonne année soummi bcp de bonheur à ttes les filles du forum biz

Retour au forum binatna

Binatna est l’espace chaleureux du forum où l’on se parle à cœur ouvert. Discussions libres, confidences, humeurs du jour… Ici, pas de sujet imposé : on partage, on écoute, on se soutient. Un coin « entre nous », pour tisser du lien en toute simplicité.