miyoum · 12 avril 2014 à 15:55
11 raisons pour lesquelles vous devriez boire du café tous les jours
The Huffington Post | Par Renee Jacques Publication: 21/10/2013 07h37 CEST | Mis à jour: 21/10/2013 12h16 CEST
Posté par miyoum · 4 réponses · 1.4k vues
11 raisons pour lesquelles vous devriez boire du café tous les jours
The Huffington Post | Par Renee Jacques Publication: 21/10/2013 07h37 CEST | Mis à jour: 21/10/2013 12h16 CEST

ize.com/wp-content/uploads/2013/01/5828059120_cd2d34b6cf_o.gif" style="-webkit-user-select:none; height:192px; width:570px" />

miyoum chahiteniii pour prendre une tasse de café.même que je suis pas amatrice du café
Des informations très importante que j'ignorais en avant
Mais elle doit être de bon qualité pas celle qui se vente ici :-o
salam alors moi je suis une tres gradne consommatrice de café et la jessaie de faire une enfant on am dit quil ya des rsike de fausse couche mais moia ussi jen boit 3 par jour je susi drogué lol
Hram alikoum. Je fais tout en ce moment pour reduire ma consommation de café et je vois quoi ? Un topic sur ses bienfaits. Lol.
J'en bois pas mal du café, la ou il y a une machine a café tu me trouve. Au lait, latte, noisette, cappucino, machiato, bref le café et moi c'est une Big histoire d'amour. Le thé aussi en fait.
Mais le café ça te donne l'impression d'avoir du pep's sur le coup mais ça te pompe ton energie, tes vitamines, donc le médecin m'a conseiller de diminuer, ça accentue les carrences, fer et compagnie. En plus je suis devenue une insomniaque a cause des quantités de café que j'ingurgite. Ces boissons sont des energisants, la caféine créer aussi une dépendance, donc même mon coca je le prend decafeiné.
Mais bon rien ne vaut un nn café avec haba croquet. L'odeur du café ça me rappelle chez moi, mes parents. Miam.
Les filles,je vous répond avec un verre de café à coté de moi mmh,je n’était pas trop café et maintenant je suis devenu une accro au qahwa
@amane:C’est vrai que chez nous,on a pas le 100% arabica mais a défaut notre bon facto ou bonal fera l’affaire lol
@staifiya:J’ai aussi entendu dire que la consommation importante de café en étant enceinte n’était pas bonne pour le foetus et provoquerais des fausses couches Allahou a’lem
@Bassoum:c’est vrai qu’il faut en consommer avec modération,mais je ne savais pas que ça accentuais les carences,je note ça
Mais comme tu le dit,un petit café de temps en temps ne fait pas de mal au contraire si on en croit l’article,de toute façon qui peut résister devant la bonne odeur du café qui vient vous chatouiller les narines lol