Filter

FORUMS > FORUM MINCEUR

10 kilos à perdre qui est partante :courir: :courir: :courir: :courir: :courir: ???? (Page 2)

Posté par sakuraa · 59 réponses · 4.2k vues

sakuraa · Posté le 05 Feb 2015 à 08:33

allez plutot au zoo, ils ont plein de perroquets , au moins eux ils auront un problème en moins , pour caser tous ces pipi

et nouzha avec tout ce que tu as avalé, j’espère que tu as perdu tes 25 kilos😏😁, ou peut être plus même 😁

et franchement tu m’as dégouté 😵‍💫🤪

lysounette · Posté le 05 Feb 2015 à 08:50

c’est un reméde de grand mére sakuraa 💡, j’ai méme entendu parlé de ceux du chameausmiley.

si ça marche et que ça nuit pas a la santé , pourquoi pas😅 ?

donc si cela te dégoute , lis les composants des produits cosmétiques que t’utilise , tu sera plus dégouté alors 😵‍💫.

inaya69 · Posté le 18 Feb 2015 à 21:43

NOUZ tu déconee là?

inaya69 · Posté le 18 Feb 2015 à 21:47

imagine il est malade? tu vas choper ses microbes ! arretez les filles, vous me faites peur je vous jure faites pas n’importe quoi votre santé est précieuse.

nouzha · Posté le 18 Feb 2015 à 22:25

Non Ina mon perroquet mrebi 🙂‍↔️ je lui est fait tout les vaccins, il n’a aucune infection hamdoullah en bonne santé 🤲

AlgerienneTlemcenia · Posté le 18 Feb 2015 à 22:31

Nouzha ; Salem ma belle, tu as perdu combien grace a sa ?

sakuraa · Posté le 19 Feb 2015 à 08:39

ah oui bonne question, tu es à combien de kilos??😁

ahlamhiba · Posté le 07 Apr 2015 à 14:39

slt tout le monde,

Nouzha, dites nous est ce que ça a marché???? granchement combien tu as perdu en combien de temps.

sakuraa, moi en répendant à ta première question, je suis partante avec toi quoique j’en ai plus que 10kg à perdre, mais bon si j’y arrive à perdre c largement suffisant pour moi ce n’est que le début. alors tu fais quoi toi pour perdre tes kilos?

et ben moi g commencer lyoum le régimle thonon, aprese 14 jrs je verrai qu’est ce que ça va donné!!!!!

Nina83 · Posté le 08 Jun 2015 à 20:33

Cc les filles moi j ai 10 kg a perdre et je rame tjr au secourrrr
Nouzhaaaaa tu pren du pipi d oiseau!!!! Di moi cmnt stppppp mnt je peu tou prend1e pour maigrir au poin ou j en sui

Nina83 · Posté le 08 Jun 2015 à 20:44

Ahlam cest quoi le regime thonon???

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

zinette · Posté le 08 Jun 2015 à 21:36

Mli j'ai 10kilo gued gued a perdre je suis partant

lamumu · Posté le 08 Jun 2015 à 22:18

moi je veut les perdre mais je sais pas comment hihihi

QuEduBonHeUr · Posté le 09 Jun 2015 à 00:13

Nouzhaaaa comment va tu, d'après ce que je sais tu étais mince durant ta grossesse tu étais même fébrile, et tu portais tes vêtements normal et après l'accouchement tu as raconter que tu n'avais pris que le poids du bébé 3 ou 4 kilos si je me rappelle bien d'où tu as eu ces 250kilo?

Pour le pipi c'est peut-être vrai mais le boir et se goinfrer d'une banane ou de coca après c'est pas un régime ça

QuEduBonHeUr · Posté le 09 Jun 2015 à 00:22

J'ai perdu 7 kilos il me reste 5
Pendant un mois je prenais et je prends encore du citron à jeun
Je mange une salade ou des légumes, ou un bouillon ou un fruit ou Just une tomate ou un concombre, jamais de sauce ou de fromage,
Si je mange une viande je ne mange que ça pas d'accompagnement,
Beaucoup d'eau
De l'eau citronnée, tisane amincissante
7 kilos mais la j'ai la peaux qui pendouille
Je prends des douches glacé et j'applique des crèmes amincissante
Mais ces satané de 5 kilos mazalo

Nina83 · Posté le 09 Jun 2015 à 02:20

Lysounette looool tro drole

Nina83 · Posté le 09 Jun 2015 à 02:29

Quedubohneur oooooooomais pk ca marive jamais a moiiii javai une volonte denfer g comence un regime ca fai 15jour jai perdu 3k et mon mari madi pk tu mange pa avec moi jai pas confiance et si tu ma mis du poison!! Tt la volonte et parti ca ma faibli directe g repri un kilo chui perdu aidez moi

zinette · Posté le 09 Jun 2015 à 10:15

Les filles perdaient pas trop de kilo d'un coup c'est pqs bon.
Peau qui tombe
Reprise de poids rapide
Perte musculaire
Affaiblissement
En tout cas bon courage

ahlamhiba · Posté le 09 Jun 2015 à 11:13

bonjour,

nina le régime thonon est régime hyperproteiné et hypocalorique, il est un peu frustuant, il faut vraiment être décidée pour le suivre moi je l’ai fait deux fois et j’ai perdu environ 8 kilos la 1ere fois 4 kg plus 2 kilos durant la stabilisation ensuite même pas 3 kilos (au alentour) et maintenant je suis en stabilisation. je te donne le lien pour en savoir mieux.

ahlamhiba · Posté le 09 Jun 2015 à 11:17

nina, dis lui tout simplement que tu fais un régime pour perdre, au lieu de te dire ça il t’encouragera et tu sera bien motivée, alors zeyri ceintura et on est la pour s’entraider et se motiver si tu décide rejoins nous sur le topic régime et ça repart rana netlakaw ltem!!!! bisou.

Répondre à ce sujet

Connectez-vous pour participer à la discussion !
DZIRIELLEFORUMSFORUM MINCEUR
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum minceur

Un espace pour parler remise en forme, perte de poids et motivation ! Partagez vos routines sportives, astuces minceur, menus équilibrés, coups de mou ou réussites. Ensemble, on avance vers le bien-être sans pression, mais avec détermination.