Filter

FORUMS > FORUM SOCIÉTÉ

08 mars..offrir un cadeau pour belle maman??

Posté par Anonyme · 9 réponses · 484 vues

Anonyme · 1 mars 2015 à 14:26

BONJOUR
Le 08 mars approche, j’ai l’habitude d’offrir un cadeau a ma mere chaque année, cette fois je suis fiancée je pense a en ofrrir a ma belle mere aussi mais je reflechit je sais pas trop si ça se fait ou pas rnje suis fiancé depuis 03 mois, je lui est jamais offert quoi que ce soit, je sais pas si c une bonne idée d’envoyer un petit cadeau avec mon cheri? rnah j’ai oublier, y’a quelque jours elle m’a envoyer un petit bijou avec son fils mais moi rien, ma relation avec elle, je l’apprecie; elle aussi mais sans plus, je l’est vu et je lui est parlé juste dans les occasions qu’elle est venu chez moi c tout

futuremadame2015· Posté le 01 Mar 2015 à 16:19

Pourquoi spécialement le 8 mars ??

Tu devrais lui offrir après ou avant sinon elle va s'habituer a ce recevoir un cadeau de ta part chaque 8 mars ! Lol

Moi j'offre rien sinon on habitue les gens et c'est pas bien !

Ksentinya· Posté le 01 Mar 2015 à 14:38

Je pense que tu devrais lui offrir un petit cadeau moi je suis fiancé (pas encore bague et tout) et je l'ai vu qu'une fois face a face chez moi.
Elle m'as pas offert de cadeau mais quand elle es venu elle Minas donnais de l'argent et la dernière fois elle est venu voir ma mère j'etait chez ma tante elle est venu apporté le plat dans la quel on leur avais donné la moitié de la tarte avec des gâteau elle a dit c'est juste pour ma belles filles

Bref je lui est offert une fois un voiles et chocolat et une fois des chaussons et oleiin de chocolat différent

inaya69· Posté le 01 Mar 2015 à 14:41

heuuu ….pourquoi tu utilise le mode anonyme pour sa?! ya rien de genant ..moi non rien, j’ai pas besoin d"un jour pour lui acheter un truc, recemment j’ai acheté un super foulard en soie et un parfum que je vais lui ramener cet été , mais parce que sa ma fait plaisir c’est tout

Yasmine31· Posté le 01 Mar 2015 à 15:47

Je n’attends pas d’occasion spéciale pour offrir des cadeaux à ma belle mère. Si tu veux lui offrir un cadeau je te conseille de lui offrir quelques jours après le 8 mars.

imena_mouna· Posté le 01 Mar 2015 à 15:49

Nn nn et nn moi je n'offre rien le 8 mars. C'est les gens qui m'offre des choses, normal c'est mon anniversaire 🤡 .

salwati· Posté le 01 Mar 2015 à 15:58

si tu veux offrir a ta belle mere un cadeau fait le mais je te conseil de le faire en dehors du 08 mars pour ne pas te coincer plus tard puisque sa risque de devenir une habitude apres le jour ou tu le fera pas pour une raison a une autre sa va se remarqué et peu te crée des conflits, donc fait le mais sans marquer de date precise si ce n’est son anniversaire qui est un evenement personalisé.

Ksentinya· Posté le 01 Mar 2015 à 17:00

Je suis d'accord j'y avais pas pensé ty devrais pas lui offrir le 8 mars pour pas qu'elle s'habitue mais avant ou après

nanette· Posté le 01 Mar 2015 à 17:04

Très bien parler salwati

magnolia· Posté le 01 Mar 2015 à 20:59

salam

alors là anonyme je pense que c’est une plaisanterie car c’est abuse d’utiliser le compte anonyme pour parler du cadeau du 8 mars.

c est un avertissement le compte anonyme c est pas un jeux veuillez respecter le reglement.

je ferme ce topic.

si vous avez un justificative veuillez me contacter par mp pr que jaffiche votre identite et reeouvrir le topic.

magnolia

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM SOCIÉTÉ
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum societe

Suivez et commentez l’actualité nationale et internationale dans notre rubrique Société : débats de société, faits divers, événements marquants, droits des femmes, culture, politique... Un espace d’échange libre et respectueux pour comprendre le monde qui nous entoure.