Les épaules deviennent des porte-manteaux pour les fashionitas les plus en vues. Adopté par d’innombrables people, c'est le nouveau tic fashion à suivre. Aucune praticité sauf si vous portez un haut à manches spéciales (manches drapées, en sequins, en mousse...). Mais le message a le mérite d'être clair : Laissez passer, Madame arrive !
Une tendance étrange - limite infantilisante - pouvant paraître de mauvais goûts, qui a pourtant réussi à capter les fashionnitas qui veulent se la jouer un brin innocentes ... Ce code doit être associé avec un look très pointu pour ne pas tomber dans le ridicule. A porter avec une jupe plissée pour un look pretty caractéristique des écolières américaines, ou avec un look à imprimés graphiques ou psychés.
Le jeans devient une toile où l'on peut exprimer son côté artistique. Certaines n'hésitent pas à le customiser avec de la peinture, de la broderie ou des appliqués en sequins. Avis aux amatrices de broderies et de peintures sur vêtements : c'est le moment de laisser libre court à votre imagination !
Les robes de créateurs sont portées avec des baskets. Le but ? Désacraliser la pièce haute couture et l'adapter au quotidien.
Aucun commentaire pour le moment... Et si vous ouvriez le bal ? Votre avis compte, partagez-le avec nous ! Pour cela, rien de plus simple, connectez-vous en cliquant ici