Comment est votre petite robe noire fétiche ? J'ai pas mal de petite robes noires, mais celle que je sauverai en premier si un incendie se déclarait chez moi c'est ma robe shift fourreau de chez Laura Clément: jupe coupe crayon et pas décolté pour un sous ( il m'arrive au ras du cou) et elle découvre les épaules. Elle donne une allure folle à la Angélina Jolie époque Mr & Mrs Smith. On peut la mettre au boulot, ça donne un look de working-girl ultra sexy, et aussi en soirée.
Quels sont vos secrets pour la sublimer ? Less is more ! Une paire d'escarpin nude, un maquillage soigné et un trench, et le tour est joué !
Depuis quand l'avez vous et quel sentiment vous apporte t'elle quand vous la portez? Cela fait un peu plus d'an que je l'ai. Jme la suis procurée sur Internet. Je l'ai énormément porté durant l'automne 2010. Puis j'ai pris 5kg durant l'hiver de la même année et du coup pendant 3 mois, impossible de rentrer dedans, ça m'a déchiré le coeur. Puis j'ai perdu ces 5 kg et j'ai pu à nouveau enfiler ma robe fétiche: ça été un vrai sentiment de victoire et une grande fierté ! Quand je la porte, je me sens plus femme que jamais, presque intouchable. La robe est suffisement stricte pour imposer le respect et suffisment sexy pour inviter au contact. Depuis cette robe est devenu ma reference fitness. Elle me motive à entretenir mon corps. Si jamais je sens qu'ell eme moule trop, ça signifie qu'il faut que je ralentisse sur les frites ^^.
Comment l'avez vous choisis ? J'avais une idée très précise de la robe que je voulais. Le déclic est venu lors d'un mariage à Kouba. J'avais croisé une cousine fashionista qui avait dégainé pour un mariage une robe shift bleu nuit d'une simplicité désarmante mais telllement jolie ! Elle mettait sa peau hâlée en valeur. A mon retour en France, je n'ai eu aucun mal à la trouver sur Internet. Il fallait qu'elle soit impérativement en matière fourreau ( soyeuse) et coupe crayon, c'était la base. Si je pouvais je dupliquerai ma robe à l'infini 💖