Filter
×



FORUMS > FORUM BINATNA

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Posté par ClaudeDeBortoli · 29 réponses · 3.1k vues

Avatar utilisatrice

ClaudeDeBortoli · 22 décembre 2011 à 09:10

Bonjour.
Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.
Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.

Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.
Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.
L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.
Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.

L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.

Avatar utilisatrice

nasso· Posté le 22 Dec 2011 à 09:16

🥳 à vous ClaudeDeBortoli
👍 un bel article

Avatar utilisatrice

tahira· Posté le 22 Dec 2011 à 09:33

🥳 à vous.Article très intéressant sauf la fin sur l' homosexualité j' ai pas trop suivi…. 😕

Avatar utilisatrice

tahira· Posté le 22 Dec 2011 à 09:38

Explication mr Claude De Bortoli ….si j' ai suivi l' homosexualité est un comportement instinctif,elle n' est pas contre nature????

Avatar utilisatrice

ghizlene· Posté le 22 Dec 2011 à 10:13

🥳 claude
moi aussi tahira je ne comprend pas la conclusion de son écrit

Avatar utilisatrice

darine· Posté le 22 Dec 2011 à 10:39

Bonjour et Bienvenue ClaudedeBortoli

La définition de La nature de méta matière est : détentrice et émettrice d'intelligence et d'instinct.

A mon sens l'existence, la vision ou l'incohérence dans ce monde a une logique propre à chacun par son comportement et ses croyances.

L'intelligence est compatible avec l'Instinct ma conclusion, trouvons la voie Sagesse à travers notre foi. C'est mon point de vue.

DARINE

Avatar utilisatrice

tahira· Posté le 22 Dec 2011 à 10:45

Ok Darine merci de m' avoir éclairé ,je pense avoir compris que c' est un message que le monsieur à voulut passer!

Avatar utilisatrice

ghizlene· Posté le 22 Dec 2011 à 10:51

je ne comprend toujours pas 💭

Avatar utilisatrice

darine· Posté le 22 Dec 2011 à 11:01

Bonjour Ghizlaine C'est un sujet plus spirituel, c'est effectivement un message (merci Tahira)relatif à l'Existence de l'Homme sur cette terre.
Notre Foi et Conviction à notre Religion nous suffisent , car nous avons les Réponses, à nous de bien suivre.C'est encore mon point de vue.

DARINE

Avatar utilisatrice

tahira· Posté le 22 Dec 2011 à 11:19

Je SUIS d' accord avec toi DARINE,je rejoint ton point de vue…NOTRE RELIGION,NOTRE FOI NOUS APPORTENT TOUTES LES RÉPONSES NÉCESSAIRE À NOTRE EXISTANCE ….enfin. On c' est compris…. lol

Avatar utilisatrice

ClaudeDeBortoli· Posté le 23 Dec 2011 à 07:43

Explication mr Claude De Bortoli ….si j' ai suivi l' homosexualité est un comportement instinctif,elle n' est pas contre nature????

Chez certaines espèces animales, seulement instinctives, le processus de reproduction implique un mâle et une femelle concentants. Ils ne peuvent pas dévier en reproduction des liens instinctifs imposés par la nature de matière.

C'est différent chez les humains. Ils ont l'intelligence en plus des instincts. L'intelligence influe sur l'instinct, l'instinct influe sur l'intelligence. Le processus de reproduction peut être déréglé. Un homme peut vouloir s'accoupler avec un homme. Une femme peut vouloir s'accoupler avec une femme.



Ce n'est pas un problème pour le système de reproduction de l'espèce humaine. Sa survie n'est pas menacée. La reproduction homme/femme sera toujours prédominante.



L'accouplement homme/femme consentants est idéal. Il est inscrit dans le marbre de l'instinct.



L'accouplement homme/homme, femme/femme n'est pas contre nature matérielle. Les deux partenaires sont consentants.



L'accouplement homme/enfant et femme/enfant est contre nature matérielle. L'enfant n'est pas conscient de cet acte pour être consentant.



L'accouplement homme/animal et femme/animal est contre nature matérielle. L'animal n'est pas du tout consentant.



DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

ClaudeDeBortoli· Posté le 23 Dec 2011 à 07:45

La définition de La nature de méta matière est : détentrice et émettrice d'intelligence et d'instinct.

A mon sens l'existence, la vision ou l'incohérence dans ce monde a une logique propre à chacun par son comportement et ses croyances.

L'intelligence est compatible avec l'Instinct ma conclusion, trouvons la voie Sagesse à travers notre foi. C'est mon point de vue.

Les fondements de la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains la métamatière sont les suivants :


Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.



Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct.
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.



Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.



Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.



Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.



Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

Avatar utilisatrice

tahira· Posté le 23 Dec 2011 à 09:30

Vous venez de me retourner le cerveau monsieur. De Bortoli 💭 mon intelligence métamatérielle sur ce coup est au point mort….monsieur De Bortoli. Je viens de vous demasquez seriez vous un des frère bogdanoff ! IGOR OU GRICHKA?????? 🤣 🤣

Avatar utilisatrice

tahira· Posté le 23 Dec 2011 à 09:58

Je plaisante j' ai très bien compris !

Avatar utilisatrice

darine· Posté le 23 Dec 2011 à 10:16

Bonjour Tahira
Tu es sérieuse??

Bonjour Mr DEBORTOLI Permettez moi de vous contredire,l'homoséxualité est un acte consentant certes mais contre nature à des excépetions près comme naître avec des Hormones opposées restent inéxiplacables, par contre utiliser cette Homoséxualité dans le vice ou en faire une mode, ni l'instinct ni l'intelligence, ni la nature ont contribuées pour que ça deviennent un accouplement normal à la différence des Animaux ou l'instint est même très dévoloppé qu'ils n'arrivent pas à faire la différence entre eux , leur instint est plus dominant,déja par l'odorat et ça devient instinctif ,et par l'acte et ça devient assouvissement.

DARINE
DARINE

Avatar utilisatrice

fess· Posté le 23 Dec 2011 à 11:05

Ce sujet est philosophique,donc dans un sens contraire aux croyances religieuses(toutes confondues).
Les regles de vie ont ete etablies par un Dieu unique qui est ALLAH, les hommes et les femmes sont appeles a suivre ces regles de vie.
Le coran explique tout.
Alors Mr Debortoli referez vous au livres sacres(coran, bible et torate)et vous verez que l'homosexualite est un INTERDIT.

Avatar utilisatrice

tahira· Posté le 23 Dec 2011 à 11:07

Slt Darine sérieuse pour les frères bogdanoff???? Non je plaisante,voyons 🤣

Avatar utilisatrice

tahira· Posté le 23 Dec 2011 à 11:18

En faite tout sà pour nous faire comprendre que l' homosexualité n' est pas contre nature c est instinctif….mais bon contrairement aux animaux nous avons l' intelligence de comprendre et de differancier les bonnes comme les mauvaises choses c' est pour cela que des règles ont était établies,si on ce refaire à son instint alors c' est l' anarchie totale….on va se comporter comme des animaux ,sortir nue, tuer ect…..donc si DIEU nous à doter d' une intelligence c' est pour nous differancier des animaux alors sinon à quoi sert t- elle????

Avatar utilisatrice

darine· Posté le 23 Dec 2011 à 11:18

Hi Fess as tu lu depuis le début de l'article et nos réponses??

Son sujet est plein d'ambiguité, et je ne vois pas quelle est réellemnt sa motivation, car par rapport à notre croyance (ma réponse au début), Allah nous donné les réponses.
Pour revenir au chapitre Homoséxualité, ma réponse à était plus en moins explicite car c'est un sujet où je n'aime pas trop en faire une discussion dans le vide.

DARINE

Avatar utilisatrice

tahira· Posté le 23 Dec 2011 à 11:23

Darine TÀ bien compris,le monsieur et sur un site algériens musulmans…donc par la voie scientifique il essaie de nous faire comprendre que nous avons tout faux aux sujet de l' homosexualité! Enfin arrêtez moi si je me trompe! 🤡

Avatar utilisatrice

fess· Posté le 23 Dec 2011 à 11:36

Hello Darine et Tahira
Oui j'ai lu l'article du debut et toutes vos interventions.
Je pense que ce monsieur veut seulement ouvrir un debat philosophique,ou certains d'entres nous, se laisseront aller dans la discussion et perdront vite les notions fondamentales de nos croyances,et accepteront le sens de ce qu'il dira dans une logique philosophique,et risquent de blasphemer.

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

tahira· Posté le 23 Dec 2011 à 11:41

Oui se débat ne mène à rien!TÀ raison Fess

Avatar utilisatrice

darine· Posté le 23 Dec 2011 à 11:53

Tahira , Bien compris même hypothèse

Dans notre religion, Allah nous a montré le bon chemin,

MR DEBORTOLI tente de nous convaincre par sa phylosophie, en faisant une confusion avec le sujet métamatériel Science/Existence/Nature pas nature,qui n'a rien à voir avec nos idées.

Toutes les réponses il en prend pas compte et impose presque son sujet . Fess lui a déjà répondu .

DARINE

Avatar utilisatrice

darine· Posté le 23 Dec 2011 à 11:57

Ne t'inquiète pas Fess, plusieurs ont essayé mais en vain.

Puisque Monsieur DEBARTOLI de l'Intelligence , je pense que nos réponses ont été claires et notre intelligence ne nous pas fait défaut ni détourner de notre croyance.

DARINE

Avatar utilisatrice

darine· Posté le 23 Dec 2011 à 12:00

Lire puisque mr…….parle (ai oublié de le rajouter)

DARINE

Avatar utilisatrice

tahira· Posté le 23 Dec 2011 à 12:04

Oui DARINE enfin rien ne pourra nous faire changé d' avis HAMDOULLAH…..ce genre de débat renforce MÀ foi pour l' islam.

Avatar utilisatrice

darine· Posté le 23 Dec 2011 à 12:08

Idem Tahira

DARINE

Avatar utilisatrice

tahira· Posté le 23 Dec 2011 à 12:12

💖

Avatar utilisatrice

ClaudeDeBortoli· Posté le 24 Dec 2011 à 07:47

Vous venez de me retourner le cerveau monsieur. De Bortoli mon intelligence métamatérielle sur ce coup est au point mort….monsieur De Bortoli. Je viens de vous demasquez seriez vous un des frère bogdanoff ! IGOR OU GRICHKA??????

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Je me permet de vous l'expliquer

Avatar utilisatrice

ClaudeDeBortoli· Posté le 24 Dec 2011 à 08:14

Bonjour Mr DEBORTOLI Permettez moi de vous contredire,l'homoséxualité est un acte consentant certes mais contre nature

Les animaux ont seulement l'instinct pour vivre. La nature de matière a imposé au mâle et à la femelle des comportements idéaux lors de l'accouplement. Ces comportements sont figés dans les lois de l'instinct. Ils ne peuvent pas dévier de ces lois. Dans la nature de matière, les partenaires, mâle et femelle, de l'accouplement sont consentants.

Les humains ont l'intelligence en plus des instincts. L'intelligence leurs permet de se libérer des liens de l'instinct. Ils ne sont plus bridés par les liens de l'instinct qui règlent le processus d'accouplement des êtres vivants de la nature de matière. Ils sont néanmoins tenus de se comporter de façon responsable envers la nature de matière.

L'accouplement homme/femme consentants est idéal.

L'accouplement homme/homme consentants et femme/femme consentantes n'est pas contre nature matérielle. C'est une singularité du binôme intelligence humaine/instinct humain.

L'accouplement homme/enfant et femme/enfant est contre nature matérielle. L'enfant n'est pas conscient de cet acte pour être consentant. C'est un abus de supériorité intelligente de l'adulte sur l'enfant.

L'accouplement homme/animal et femme/animal est contre nature matérielle. L'animal n'est pas du tout consentant. C'est une déviance grave de l'intelligence humaine.




Retour au forum binatna

Binatna est l’espace chaleureux du forum où l’on se parle à cœur ouvert. Discussions libres, confidences, humeurs du jour… Ici, pas de sujet imposé : on partage, on écoute, on se soutient. Un coin « entre nous », pour tisser du lien en toute simplicité.