
zinette · 20 juin 2015 à 14:51
Bonjour c'est très peiné que j'ouvre ce sujet
J'aimerais connaître vos avis et vos sentiments
Hier dans la voiture en attendant que mqmqn file vite fait a lidl je laisse france infos tourné et qu'est ce que j'entends une kermesse est annulé la cause soutien des maitres d'écoles a deux de leur collègue qui voulait faire chanter imagine de jhon lenon en plusieurs langue dont l'arabe.
Des parents ont menacé de boycotter siffler huer si les enfants chanter 4lignes en arabe.
Les deux maitresses qui avaient eu cette brillante idée de faire chanter cette chanson en plusieur langue se retrouvent méprisé insulté menacé.
Chanter en corse en français oui c'est logique c'est une école bilingue chanter en anglais ou en espagnole ca ne dérange pas mais en arabe grand dieu non.
Dans ma voiture j'étais sidéré apeiné la mairie n'a pas bronché, les gens ne gardent plus leurs idées raciste pour chez eux mais le disent de vivent voix pourquoi juste la langue arabe dérange comment expliquer aux enfants poirquoi ils n'auront pas de kermesse…
J'attendais de la part des jt une veritable enquête avec le fond du problème avec cette montée du racisme ambiant ben non rien et là je me suis dit on est bien seul on est le mouton noir de la France on est le bouc emissaire (d'après certain parents l'arabe est la langue du terrorisme)
Triste France triste moi