Dziriya · 21 octobre 2010 à 21:56
Kate Walsh : Elle a concentré l'essence de son ex-mari
Le comble du glamour dans le petit monde des people, c'est d'avoir une fragrance à son nom. C'est au tour de Kate Walsh de se mettre au parfum. Effluves d'un amour passé, c'est le jus de son ancien Jules que la star a décidé de mettre en flacon.
On vient de découvrir les senteurs de Jennifer Aniston, Mariah Carey, Antonio Banderas, Prince, Céline Dion, Jennifer Lopez, Sarah Jessica Parker, Salma Hayek, Halle Berry et Fergie… Nouvelles notes à cette partition déjà saturée par les nouveautés, celles du Boyfriend de Kate Walsh.
Car la belle Rousse ne surfe pas sur le créneau «parfum de gloire et de célébrité», mais plutôt sur celui de la nostalgie des jeunes divorcées et autres Desperate Housewives. Inconsolable depuis sa séparation avec le producteur Alex Young, coprésident de la division de production de la 20th Century Fox, l'incendiaire Addison Montgmomery de la série Grey's Anatomy s'est prise à regretter le sillage emprunt d'Eau de Cologne de son ex-compagnon.
Inspirée et sexy en diable, elle confie : «L'odeur de la peau de votre petit ami ne vous a-t-elle jamais terriblement manqué ? Moi, si. Donc j'ai créé Boyfriend, un parfum inspiré de lui, mais fait pour nous, les femmes. Il y a toutes les touches florales que nous aimons, mais aussi la chaleur du bois, de l'ambre et du musc. Un cœur torride agrémenté d'accords de prune, de myrrhe et de jasmin pour nous faire monter au 7e ciel. Maintenant, vous pouvez emmener votre élixir d'amour, partout où vous allez. Soyez patientes… j'ai hâte que vous rencontriez mon Boyfriend».
Et ce n'est pas tout ! Emoustillée par ce nouveau challenge, Kate Walsh a prévu de composer toute une ligne de cosmétiques.
Si elle prend cette aventure envoûtante à bras-le-corps, précisons que la star de Legion a aussi flairé le bon filon… Une consolation financière à l'arôme corsé, en somme.